module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Problème sur Final Cut Pro / Image saccadée

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro X' créé par stevenelby21, 24 Mars 2021.

  1. JLB21

    So

    Points Repaire:
    5 800
    Recos reçues:
    56
    Messages:
    2 758
    Appréciations:
    +132 / 257 / -11
    Le fait que tu aies peut-être transcodé en media optimisé a converti tes rushes en ProRes 422 par défaut.
    Ce ne peux que faciliter le montage sur une machine comme la tienne, mais en aucun cas être cause de pixellisation.
    Pour le vérifier, dans le Finder ouvre ta bibliothèque avec un clic du droit->Afficher le contenu du paquet. Puis déploie le dossier de ton Evénement, tu devras trouver un sous-dossier 'Transcoded Media'.
    S'il n'y a que 'Original Media', c'est que tu n'as pas transcodé.

    Sur ta capture d'écran, je vois 'Meilleure qualité'. Donc l'affichage est optimal. Positionne toi sur 'Meilleure performance'.
    C'est peut-être là le nœud du problème même si je n'y crois guère : ton ordi manquerait à ce point de puissance qu'il ne pourrait lire du 1080p à l'optimum ?
    En tous cas ça devrait améliorer les choses.

    A tout hasard, je ne sais plus si je t'ai suggéré de supprimer les préférences de FCP X : maintenir Cmd-Alt au lancement ?
    A faire.

    Et si ça ne va toujours pas, il faut absolument vérifier ce qui se passe dans un nouveau compte. Pour voir si c'est ton compte utilisateur a un problème.

    As-tu essayé avec iMovie ?
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous