module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Problème sur Final Cut Pro / Image saccadée

Discussion in 'Apple Final Cut Pro X' started by stevenelby21, Mar 24, 2021.

1. JLB21

So
    Appréciations:
    +153 / 324 / -11

Trophy Points:
    5,800
    Le fait que tu aies peut-être transcodé en media optimisé a converti tes rushes en ProRes 422 par défaut.
    Ce ne peux que faciliter le montage sur une machine comme la tienne, mais en aucun cas être cause de pixellisation.
    Pour le vérifier, dans le Finder ouvre ta bibliothèque avec un clic du droit->Afficher le contenu du paquet. Puis déploie le dossier de ton Evénement, tu devras trouver un sous-dossier 'Transcoded Media'.
    S'il n'y a que 'Original Media', c'est que tu n'as pas transcodé.

Sur ta capture d'écran, je vois 'Meilleure qualité'. Donc l'affichage est optimal. Positionne toi sur 'Meilleure performance'.
    C'est peut-être là le nœud du problème même si je n'y crois guère : ton ordi manquerait à ce point de puissance qu'il ne pourrait lire du 1080p à l'optimum ?
    En tous cas ça devrait améliorer les choses.

A tout hasard, je ne sais plus si je t'ai suggéré de supprimer les préférences de FCP X : maintenir Cmd-Alt au lancement ?
    A faire.

Et si ça ne va toujours pas, il faut absolument vérifier ce qui se passe dans un nouveau compte. Pour voir si c'est ton compte utilisateur a un problème.

As-tu essayé avec iMovie ?

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous