module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

[Problème] Problème sur Final Cut Pro / Image saccadée

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro X' créé par stevenelby21, 24 Mars 2021.

  1. JLB21

    So

    Points Repaire:
    5 800
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    2 983
    Appréciations:
    +155 / 336 / -12
    Le fait que tu aies peut-être transcodé en media optimisé a converti tes rushes en ProRes 422 par défaut.
    Ce ne peux que faciliter le montage sur une machine comme la tienne, mais en aucun cas être cause de pixellisation.
    Pour le vérifier, dans le Finder ouvre ta bibliothèque avec un clic du droit->Afficher le contenu du paquet. Puis déploie le dossier de ton Evénement, tu devras trouver un sous-dossier 'Transcoded Media'.
    S'il n'y a que 'Original Media', c'est que tu n'as pas transcodé.

    Sur ta capture d'écran, je vois 'Meilleure qualité'. Donc l'affichage est optimal. Positionne toi sur 'Meilleure performance'.
    C'est peut-être là le nœud du problème même si je n'y crois guère : ton ordi manquerait à ce point de puissance qu'il ne pourrait lire du 1080p à l'optimum ?
    En tous cas ça devrait améliorer les choses.

    A tout hasard, je ne sais plus si je t'ai suggéré de supprimer les préférences de FCP X : maintenir Cmd-Alt au lancement ?
    A faire.

    Et si ça ne va toujours pas, il faut absolument vérifier ce qui se passe dans un nouveau compte. Pour voir si c'est ton compte utilisateur a un problème.

    As-tu essayé avec iMovie ?
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous