module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme studio 10.1

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par montego, 19 Octobre 2005.

Tags:
  1. flc

flc
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Justement dans
    justement la dessus c'est vrai que le logiciel est conçu pour faire acheter d'autres Add-on, mais magix lui n'ajoute rien d'autres, les transitions sont peu nombreuses et pas si top, l'ajout d'un menu à part les modèles n'est pas si facile. les sons si on en veut un peu plus il faut acheter le DVD magix tiens on dirait du Pinnacle.
    Par contre tu aurais comparer Adobe premiere element 2 à Studio, là Adobe fait de l'ombre à Pinnacle, on peut utiliser les transitions HFX de Pinnacle, le titreur est superbe, le seul point à voir c'est la prise en main, enfin c'est mon point de vue .

2. hdg46

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bon, on pourrait continuer comme ça encore longtemps. je précise ne pas avoir d'action chez Magix. Je trouve ce prog très complet pour son prix, exhaustif sur ses fonctions, la version 2006 est très riche en effets etc. Mais surtout, et c'est bien là le plus recherché par les amateurs de montage vidéo, le logiciel est STABLE !
    Ceci dit, il paraît qu'effectivement la nouvelle version de Première Elements ( 2.0 ) est très bien foutue. A voir donc, je vais surveiller les post pour en savoir plus.

3. flc

flc
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je pourrais en dire plus lorsque je l'aurais puisque ma commande est en cours, je possèdais déjà la version 1 donc pour moi c'est une MAJ.

4. pepino

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    SALUT MONTEGO

perso j ai eut le meme prob ,mais apres avoir mit a jour ma carte graphique chez ATI tout aller beaucoup mieut :D et l image et revenu

a+

5. jppierre

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    On ne prend pas les utilisateurs pour des imbéciles trés longtemps. Les forums, le bouche à oreilles, etc... font en sorte que la méfiance s'installe et qu'un produit peut rapidement chuter en nombre de ventes. Ensuite il est bien difficile de rétablir la confiance. Pour preuve, j'en suis à la 9.4.3 et n'envisage pas d'évoluer et si je le souhaite un jour, j'aviserai et Pinnacle partira avec un certain handicap... Je le déplore et tr&s modestement je les mets en garde. Dernière info, je suis sur Studio depuis la version 7 pourtant...!

6. hdg46

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Flc, puisque tu as à priori une expérience avec Studio et Magix, je compte sur toi pour un avis sur Elements 2 dès que tu l'auras en main. Je te fais confiance.
    Amicalement
    Hdg46

7. montego

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    euh....s'il vous plait...on pourrait s'occuper de mon problème là ???

j'ai mis a jour les pilotes de ma carte graphique Ge force 128 Mo mais toujours le meme prob !!!

j'ai cru comprendre que de nombreuses personnes ont le meme probleme !!!

8. pepino

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    salut montego

je voit que plus haut tu pense que ton prob vient du manque du SP2,je te rasure je ne l ai jamais installer et ce n est pas pour demain:non:

j ai eut le meme prob que toi, j ai fait toutes les mise a jours windows (sauf SP2) et carte graphique.
    et tu a jours avec windows?

9. speed63

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    studio 10.1 (apres 2 jours de test)

Pour info studio10.1 fonctionne parfaitement sur ma config

Config:
    carte mere ABIT BE7 P4 2.5 memoire 1GO
    video radeon 256 DDR deux disques 200 Go

Bug mineur:
    probleme avec les images
    lenteur au chargement
    un doute sur l'activation de l'acceleration matériel ?
    recup des projets avec des accents dans le nom de repertoire

pour le reste capture edition et creation apres 2 jours de test et recup d'un projet studio 9 complexe R.A.S (sauf photos)

Par contre sur une config identique mais carte mere ABIT BE7 RAID (meme windows) plantage a répetition ?

10. cienfuegos

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Je conseille vivement à toute personne hésitante de renoncer à acheter Studio 10 plus en attendant d'éventuelles évolutions futures. Certes, celles-ci ne seront d'aucun secours pour les acheteurs de Studio 10 possédant une configuration trop fluette. Mais elles parviendront peut-être à résoudre les nombreux bugs qui affectent le fonctionnement de ce logiciel.

Personnellement, j'ai tout simplement jeté l'éponge après un mois de vaines tentatives pour faire fonctionner la bête dans des conditions stables. J'ai finalement acheté Ulead Videostudio 9.0. L'interface est certes moins ergonomique que celle de Pinnacle, mais les fonctionnalités proposées sont globalement équivalentes à celles de studio 10 plus et ce pour un prix sensiblement inférieur. Je suis très satisfait de cette acquisition. Avec un Athlon 64 3200+, une carte radeon 128 et 1Go de DDR, ce logiciel tourne et édite avec une facilité déconcertante.

Quant à Pinnacle Systems, je crois qu'ils commencent à prendre la mesure du mécontentement des acquéreurs de Studio 10 et de l'impact que cela pourrait avoir sur leurs ventes futures. Ils viennent de lancer une enquête satisfaction qui a été envoyée à tous les utilisateurs ayant enregistré leur logiciel.

Affaire à suivre...

11. flc

flc
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Pour l'instant ils n'ont pas encore le retour des clients qui attendent la MAJ, là peut-être que celà va faire mal, si cette version a tous les pb rencontrés par les autres personnes....

12. flc

flc
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    comparaison STudio 9 et Premiere element 2

Pour hdg46
    En attendant de recevoir la MAJ de
    Studio 10, je viens d'essayer premiere element version 2, et je vais comparer avec la version 1 et studio 9.4.3....
    Pour le temps de chargement premiere est un peu plus long que studio, mais la différence c'est l'affichage des modules qui se chargent, par rapport à la version 1 c'est identique, pour ce qui est de la stabilité sur un projet de 1 heure, pas de plantage... les effets de transition sont suffisants, ce qui me manque c'est la gestion des smartsounds( avec premiere pro 6.5 celà existait ??), premiere ne gère pas les CD audio, la gestion du titrage fait parti maintenant intégrante du logiciel comme studio, avant on enregistrer un titre pour l'introduire au projet, l'authoring est mieux que la version1 avec plus de modèle, la seule différence entre studio c'est la prise en main du logiciel sinon à part celà c'est du tout bon.....

Moi j'utilise premiere element pour des projets demandant de la précision dans le montage (synchro (films,audio)), et studio pour des projets dit simple et rapide (films vacances,mariages...)

Chargement...

Partager cette page