module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

problème son logiciel ulead vidéo studio 8

Discussion dans 'le petit fureteur du web' créé par guy tournon, 17 Février 2006.

Tags:
  1. guy tournon

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai un camescope numérique Sony DVD202 et je veux faire des montages vidéo sur le
    logiciel .quand je lis le dvd sur mon pc, aucun problème de son.
    Mais quand je passe par le logiciel ulead video studio 8, je n'ai plus de son.
    que faut il faire? Merci.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous