module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème Son - Desynchronisé avec la video

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par micbel, 10 Octobre 2008.

1. micbel

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai un sérieux problème de synchronisation que je n'arrive pas à résoudre avec première CS3. J'ai fait à plusieurs reprise la captude de vidéo de différentes durée. Dans chaque cas c'est la même chose: Quand je visualise le video que j'ai capturé, tout est Ok, Le son est synchro avec la vidéo. Mais quand j'importe le film dans Première CS3 j'ai un important décalage de son sur la time lime. Dans certains cas j'ai eu un décalage de 20.8 sec.

Merci de votre aide

2. luks

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quelle est ta config, ram notemment ? cs3 est tres gourmand, carte graphiqiue est elle bien reconnue et configurée (buffer ?) les export sont elles deshynchronisées ?

3. luks

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et surtout vérifie que le retour audio se fasse bien sur le bureau et non sur le matériel (cam)

4. terrehappy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai eu le même problème,

j'ai refait l'aquisition en cohant l'option de découpage des scènes. Ce qui permet de renouveler les repères de synchro a chaque début de plan, ce qui n'est pas négligable dans ce type de pb...

Il n'était pas disponible sur premiere du fait que ca soit une capture hdv mais hdv split le fait, par contre éviter le preview et d'autre activité...

a+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous