module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème Son - Desynchronisé avec la video

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by micbel, Oct 10, 2008.

1. micbel

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai un sérieux problème de synchronisation que je n'arrive pas à résoudre avec première CS3. J'ai fait à plusieurs reprise la captude de vidéo de différentes durée. Dans chaque cas c'est la même chose: Quand je visualise le video que j'ai capturé, tout est Ok, Le son est synchro avec la vidéo. Mais quand j'importe le film dans Première CS3 j'ai un important décalage de son sur la time lime. Dans certains cas j'ai eu un décalage de 20.8 sec.

Merci de votre aide

2. luks

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quelle est ta config, ram notemment ? cs3 est tres gourmand, carte graphiqiue est elle bien reconnue et configurée (buffer ?) les export sont elles deshynchronisées ?

3. luks

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et surtout vérifie que le retour audio se fasse bien sur le bureau et non sur le matériel (cam)

4. terrehappy

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai eu le même problème,

j'ai refait l'aquisition en cohant l'option de découpage des scènes. Ce qui permet de renouveler les repères de synchro a chaque début de plan, ce qui n'est pas négligable dans ce type de pb...

Il n'était pas disponible sur premiere du fait que ca soit une capture hdv mais hdv split le fait, par contre éviter le preview et d'autre activité...

a+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous