module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Probleme Son Avec Studio 10

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par romulus38, 3 Juin 2007.

Tags:
  1. romulus38

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Bonjour à tous.
    Quand je transfere sur CD un montage vidéo, je n'ai pas de problème pour le lire sur mon PC, mais quand je veux le lire sur ma platine (une pioneer dcs 360), le son est très mauvais.
    Avez vous déjà rencontré ce problème ?
    Que faut il faire pour résoudre ce problème?

    Merci de votre aide
     
Chargement...

Partager cette page