module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Problème son avec Atem studio tv et media express pour streaming

Discussion dans 'Techniques broadcast' créé par medialab_capnord, 8 Juillet 2016.

  1. medialab_capnord

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'aurai besoin de conseils d'utilisateurs de l'ATEM Studio Tv

    J'utilise un ATEM Studio Tv avec 3 caméras (hdmi et sdi)

    ATEM Software Control et Media Express sont installés sur la même machine.

    Le fichier vidéo final enregistré sur le disque dur est nickel.

    Le problème survient lorsque je veux faire du streaming.

    En effet, lorsque je switche mes caméras avec ATEM Software Control, le son se coupe dans Media Express (car la fenêtre de Media Express n'est plus au premier plan)

    J'ai essayé sur une autre machine est le souci est le même...

    Merci de votre aide

    En passant, est il possible de ne pas afficher le time code en haut de la fenêtre de visualisation en mode capture dans Media Express ?
     
  2. hammondandco

    So

    Points Repaire:
    7 705
    Recos reçues:
    29
    Messages:
    1 005
    Appréciations:
    +22 / 183 / -3
    mouais... Media Express ne semble pas avoir une super réputation.
    je ne répondrai pas à ta question, je n'utilise pas Media Express (mais un autre, concurrent, avec lequel après plein de satisfactions j'ai plein de déboires en ce moment).
    ce que je suggérerais : as-tu été frapper à la porte du support de Black Magic (angleterre) ?
    quand on arrive à les atteindre, il y a là-bas des mecs vraiment compétents et efficaces.
    bien sûr, ça va supposer que tu es suffisamment à l'aise en anglais pour t'exprimer sur sujet fortement technique (et percevoir la réponse !), et en première approche il va te falloir frapper humblement à la petite porte, c'est à dire émettre une demande de maintenance en bonne et due forme, et... être patient.
    bon courage.
     
  3. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    451
    Messages:
    18 012
    Appréciations:
    +735 / 3 087 / -33
    tu peux essayer d'ativer la virtualization dans le bios (en general elle est desactivee).
    ca perment a l'OS de voir le processeur comme des CPU independants.

    ensuite tu peux essayer de mettre une affinite sur un CPU pour une applic (l'ATEM Software Control), comme ca
    il tourney sur son proper processeur.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous