module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Probléme rendu en PNG ...

Discussion in 'Adobe After Effects' started by mringalss, Mar 28, 2009.

1. mringalss

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour je suis en train d'essayer d'exporter des sequences Hdv 1440x1080 en Png ( Sans compression , Png , DvcPro Pal , Dv Pal) et le rendu ce termine avant la fin de ma sequence , donc je n'ai que la moitié qui est rendu...comment ca se fait ? j'ai essayer plusieurs manips mais je bute la ...pouvez vous maider please ?

2. alexfrance

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sans résoudre ton problème, tu peux continuer à rendre ta séquence.
    - en regardant dans le dossier de rendu quelle est la dernière image convenablement rendue. Tu relances une compilation à partir de l'image suivante, ta séquence sera respectée.

- quand, j'ai un problème de rendu, je purge, je vide le cache, je vérifie qu'il me reste de la place sur le disque de rendu. il m'ai aussi arrivé de fermer le projet et de le réouvrir pour que cela fonctionne.
    - vérifies que tu n'as pas changé pas erreur ta zone de rendu....

3. vincepapaix

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il y un menu caché qui peut arriver a rendre correctement ta video

pour le trouver ce menu, il faut maintenir "shift" et ouvrir les preferences d'after effects, maintenant tu auras un menu "secret" dans lequel tu peux activer 2 options, en gros ça l'oblige a vider le cache a chaque calcul d'image (enfin ça depend ce que tu parametres).

Pourquoi ça ne l'est pas par defaut? apparemment after effect serait moins stable, donc il faut penser a désactiver ses options une fois le rendu terminé.

Bonne continuation

++

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous