module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Probleme rendu effet sonore

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Rasaka, 13 Mars 2017.

  1. Rasaka

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous je suis nouveau ici et je débute en montage vidéo sur Sony Vegas et je suis confronté à un problème...

    En gros lorsque je fais mon rendu les effets sonore ne sont pas prit en compte, exemple ;

    -Un passage ou je ralenti l'image ainsi que le voit pour parler en mode ralenti bha sur le rendu l'image est ralentie mais la voix parle à la vitesse normal...

    - J'incorpore une vidéo, mais le son de la vidéo est beaucoup plus fort j'ai donc diminuer le son avec le module externe volume, sauf que dans le rendu la encore une fois le son va à fond en ne prenant pas en compte tout ça ...

    Pour infos j'ai enregistrer en SONY AVC/MVC -> Internet 1280x720 et dans personnalisé le modèle dans audio je vois rien d’intéressant :s

    Merci de votre aide :)
     
  2. joet73

    Points Repaire:
    3 880
    Recos reçues:
    20
    Messages:
    492
    Appréciations:
    +41 / 58 / -3
    - Quelle méthode utilises tu pour ralentir ta vidéo? Courbe de vitesse (ligne verte sur ta vidéo) ou "playback rate"(zigzag sur ta video)?

    Pour diminuer le volume insères une enveloppe volume (valable sur toute une piste) ou diminues le gain (pour une seule video).
     
  3. Rasaka

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse, pour le volume j'utilise l effet de l'évement audio "Volume" mais je vais tester la technique que tu as dis :)

    Et pour le ralenti c'est les zigzag sur la video mais la vidéo est bel et bien ralenti l'image y'a pas de soucis c'est le son qui lui ne ralenti pas alors que en prévisualisation dans sony vegas le son est ralenti via l'effet d’événement audio " ExpressFX Etirement de la durée ".
     
Chargement...
Discussions similaires - Probleme rendu effet
  1. Nab97
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    938
  2. Falsego
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    1 632
  3. yamagata4000
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    1 851
  4. Vxqt
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    998
  5. mike_murillo3
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    667

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous