module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Problème rencontré sur FCP7 (couleurs d'images)

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par mpyouss, 6 Septembre 2013.

1. mpyouss

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello tous sa va bien?

Dites moi j'ouvre ce petit sujet car je rencontre un gros problème sur le montage de mes films sur Final Cut Pro 7.

Voilà depuis trois jours je tourne en rond sur ça et ça me prend le choux.. Quand j'importe une séquence dans ma time line celle ci deviens complètement sombre. Au début je pensé que c'était dû a la conversion et au non rendu de la séquence mais non. J'ai beau rendre avec Commande+R et rien y change. Parfois si et parfois c'est pire...

Voici ce que ça donne.

Après les problèmes de raccourcis clavier maintenant ça s'ajoute...

Please help me.!!

2. hektorpekor

Points Repaire:
    4 330
    Recos reçues:
    29
    Appréciations:
    +6 / 77 / -1
    Est ce que par hasard, tu n'importerais pas ta séquence dans une autre séquence sur laquelle a été posé un effet ?

3. mpyouss

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Malheureusement non en faite j'ai ouvert mon projet, ensuite j'ai sélectionner le dossier de rush, après j'ai donc importé le fichier dans ma timeline et la surprise la différence est flagrante, la séquence est sous exposé. Je ne sais pas du tous d’où cela peux venir.

Après j'ai même essayé de colorisé avec l’étalonnage 3 voie pour essayer de corriger mais c'est bof bof le résultat...

Chargement...
Discussions similaires - rencontré FCP7 (couleurs
  1. fabien74570
    Réponses:
    14
    Nb. vues:
    1 307
  2. Nvan15
    Réponses:
    9
    Nb. vues:
    1 669