module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Problème qualité gravure sur DVD

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par Daumju, 11 Octobre 2012.

Tags:
  1. Daumju

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    145
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,

    Montant depuis peu sur FCP, j'ai la version 6.0.6, je constate un problème que je n'arrive pas à résoudre et pourtant j'y ai passé la nuit !
    Tout d'abord, j'ai fait un montage avec des rushs provenant d'une EX 1 réglée en SP (HDV) avec intégration d'un cache blanc sur la piste V1 de FCP pour avoir un fond blanc derrière mes images et des titres animés provenant de LiveType et j'ai un vieux macbook de 5 ans sur léopard et 4 go de mémoire.
    Lorsque j'ai fais l'export en QT codec ProRes, tout me semblait correct à la lecture sur QT, l'image était belle... Mais lorsque j'ai gravé le DVD sur toast, la lecture est trés mauvaise ; Outre la perte normale de qualité avec le DVD, Il y a comme des "traits" horizontaux surtout dans les mouvements, image bien laide !
    D'ou cela peut-il venir ? Quel est le format d'export à priviligier ? J'ai coché la case "desentrelacer la source" mais rien n'y fait...

    Merci les amis de m'aider si vous le pouvez !!
     
Chargement...

Partager cette page