module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème projet introuvable

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par igloo222, 17 Novembre 2010.

1. igloo222

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Non, ce n'est pas un portable, c un PC de bureau et je n'ai qu'1 disque dur sur ce dernier ! donc, ce n'est pas conseillé de travailler avec l'enregistrement dans mes images ? pourtant tout était là dedans avant (mes 1ers films) et j'ai tout mis sur une dd externe, car ça prenait trop de place et ça ralentissait le tout !
    Tu crois que ça ira mieux vu que j'ai fait l'analyse ?

Avant qd j'ouvrais studio jamais il faisait la recherche des photos, je ne comprends pas pourquoi et c'est très long et si je veux tout fermer pour recommencer je n'y arrive pas je suis obligée d'aller jusqu'au bout !

A+

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    :hum: quelle erreur !!!

toujours fermer un ordi avec la fonction arrêter de Windows.

tu dois acquérir une méthode de travail en montage plus rationnelle. Si ta pratique entraîne souvent des erreurs de chemins, avoir dans un même dossier ton film ; tes images; les sauvegardes de projets à différents stade de l'édition; les titres, les menus; le dossier render avec les fichiers auxiliaires... C'est en effet une solution plus cohérente qu' un éparpillement des fichiers dans l'ensemble des dossiers de sauvegarde.

3. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonsoir, dans ce cas là, je te conseille de mettre ton disque dur externe dans ton ordinateur ou plutôt d'acheter un autre vu les prix agréable à ce moment, surtout pour les disques SATA II. Un ordinateur du bureau peu facilement aceuillir 2 ou 4 et même 6 disque dur en SATA II. Pour cela il faut que je vois ta configuration...(Je n'ai pas vérifier ton profil). Que Studio est devenu lent peut s'expliquer par plusieurs raisons. Comme fichiers obsolètes, des clés dans le régistre obsolète, nettoyage de disque au moins une fois par semaine et je te conseille vivement d'installer "CCleaner" qui fait du très bon boulot en plus il est gratiuit.
    Tout ça c'est des habitudes à apprendre quand on veut garder sont systeme au point et surtout quand on fait des montages vidéos.
    A+

4. igloo222

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

J'ai renommé tous les fichiers et numéroté les photos comme il faut, et ça va mieux, mais studio recherche encore les photos avec les anciens numéros !!!! je vais continuer et finir vite ce film et ensuite je vais tout supprimer que studio ne contienne plus rien ; avant de retravailler un nouveau film ! merci encore de vos infos.

5. igloo222

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout d'abord :

Je souhaite à tous, une merveilleuse année 2011, pleine de joie et de santé

Je viens vous importuner pour demander ce qu'il est préfèrable que je fasse : acheter un autre studio ????

J'ai formaté mon PC, donc je dois remettre studio 11 qui comporte 2 dvd & un cd et maintenant il ne se passe rien lorsque je mets les 2 dvd !

et quand je mets le cd ultimate ils me disent que studio 11 n'est pas installé, évidemment !

Pourtant les dvd ne sont pas rayés ils sont neufs ! Pourquoi ! qu'est qui se passe encore ?

je dois signaler que mon lecteur lit tous les autres cd et dvd de films enregistrés donc ça ne vient pas de là et pourtant j'avais réinstallé plusieurs fois studio sans problème !

Merci d'avance.

6. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    tu ne dois pas payer pour ce que tu as déjà acheté.

Décris exactement ce qui se passe quand tu insères tes disques ?

Bonne année à toi aussi .

7. igloo222

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je mets le 1er dvd "install dvd pinnacle studio plus " dans le lecteur et rien ne se passe, je vais sur ordinateur et il n'apparaît même pas dans dvd RWH.

Et quand je mets l'autre "cd studio ultimate il fonctionne mais dès qu'il a rempli le 1er "exécuter" une fenêtre s'ouvre et dit "ne peut pas installer vu qu'il n'y a pas studio 11" évidemment il faut que le dvd 1 soit installé en priorité.
    Je ne sais pas ce que je peux faire même auprès de studio, ils ne répondront pas, pourtant ils doivent avoir mon inscription ?

Merci @+

8. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonjour,
    S'il n'apparaît pas dans le poste de travail, c'est t'a dire "Ordinateur" pour W7, ce n'est pas le DVD qui est en cause mais plutôt le système. Essaie de forcer la reconnaissance de ton DVD dans le "Gestionnaire de périphérique", clique droite sur le nom de ton ordinateur en haut et ensuite clique sur "Rechercher les modifications sur le matériel". Si ton lecteur s'affiche avec le DVD de Pinnacle, clique droite sur ce lecteur, et choisir "Ouvrir". Ensuite tu lance le setup manuellement.
    A+

9. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
  10. igloo222

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci beaucoup, j'ai téléphoné à Pinnacle à paris et ils m'ont envoyé "studio 11 plus" à télécharger ce qui est très long, j'espère que ça fonctionnera bien ! je suis occupée à faire tout ça, je vous dirai ! @+

11. igloo222

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai fait ce que tu décris et toujours rien pour le dvd ! je vais voir si ça marche avec tout ce que m'a envoyé studio, ça télécharge !
    je pense que les 2 dvd sont fichus : pourtant ils ont l'air nickel, enfin il ne faut pas gd'chose pour que ça ne fonctionne plus ! merci en tout cas.

12. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Hônnetement, je n'ai jamais eu des DVD de donnés fichus, même des très anciens. Je suis plus en plus sûr que ton lecteur/Graveur ne reconnait plus des DVD de donnés. Essaie de les mettre dans un autre ordinateur avant de les abandonner.
    Aussi essaie de l'ouvrir dans l'ordinateur en cliquant droite sur ton lecteur même que le signe de Pinnacle n'est pas visible.
    A+

13. igloo222

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Pour info, j'ai tout téléchargé par mail ce que Pinnacle Paris m'a transmis, et c'est ok ! tout fonctionne. Merci encore

Chargement...

Partager cette page