module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Problème pour utiliser BlackMagicDesign Intensity avec Sony A7RII

Discussion dans 'Cartes et boitiers, enregistreurs, disques durs ex' créé par srieussec, 23 Avril 2020.

  1. srieussec

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, Je viens d'acheter le BlackMagicDesign intensity Thunderbolt que j'aimerais utiliser avec mon SONY A7RII pour diffuser sur Facebook en direct avec OBS. J'ai réglé 1080p sur l'appareil photo de la même manière que sur Desktop Video SetUp et j'ai ouvert BlackMagic Media Express mais mon écran reste noir. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci beaucoup ! Sébastien
     
  2. Gruuz

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    41
    Messages:
    1 702
    Appréciations:
    +21 / 113 / -3
    Bonjour srieussec
    Il y a peut être quelque chose à paramétrer dans le menu 3 du SONY
    Cet appareil si capricieux qu'il peut surprendre, par exemple: "pas de contrôle du microphone en mode photo silencieuse" ...:cool:
     
  3. scipfr

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    264
    Appréciations:
    +11 / 24 / -1
    Bonjours sriussec.
    Dans les essais que j'ai pu faire avec une intensity en PCI sous Win10, il fallait que je quitte l'application Desktop Video SetUp pour pouvoir récupérer le signal dans BlackMagic Media Express. Si l'appli restait ouverte, écran noir dans BlackMagic Media Express. Essaye pour voir si c'est simplement ça le problème.
     
  4. srieussec

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Gruuz,
    merci bcp pour ton retour. Oui je suis allé dans le menu 3 du SONY J'ai réglé ainsi :
     

    Fichiers attachés:

  5. srieussec

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai fermé Desktop Video SetUp et réouvert BlackMagic Media Express avec les paramètres suivants mais malheureusement l'écran reste noir Capture d’écran 2020-04-23 à 11.11.45.png
     
  6. srieussec

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et voici mes réglages Desktop Video SetUp. : Capture d’écran 2020-04-23 à 11.59.58.png Capture d’écran 2020-04-23 à 12.00.03.png Capture d’écran 2020-04-23 à 11.59.58.png Capture d’écran 2020-04-23 à 12.00.03.png
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page