module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Problème pour passer en Authoring DVD

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par Damo, 11 Décembre 2017.

  1. Damo

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    32
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Utilisateur de Pinnacle, Avid, je viens d'acquérir studio 21 ultimate.
    Il est très différent de ce que je connais avec pinnacle 18.
    Mon problème est de créer moi-même mes menus et sous menu comme je le faisais avant pour créer un AVCHD comme je le faisais avec Pinnacle 18.

    Dans le manuel on précise que pour retrouver cette fonctionnalité et ne pas utiliser MYDVD il faut activer
    l'auteur d'héritage.

    Après activation, arrêt, redémarrage, rien n'y fais en faisant Fichier, Créer un projet de disque à partir d'un film.


    Rebonsoir,

    Finalement j'ai réussi à faire apparaitre les disques menus et l'Onglet Authorer.
    J'ai dû importer directement de Pinnacle 18 un projet de disque studio.
    Puis cliquer 2 fois dessus pour l'ouvrir. Alors l'onglet Authorer c'est créé et ma donné la main pour
    pouvoir modifier mes menus. Après sauvegarde, fermeture et réouverture de pinnacle 21 l'onglet Authorer reste bien affiché et me donne la main pour ouvir un projet de disque. A suivre ....


    Je pense que cette fonctionnalité n'est plus ouverte pour un nouvel utilisateur et qu'en cas de réinstalation de pinnacle il faudra aussi réinstaller un ancien pinnacle (pinnacle 18 pour moi)

    Bonne lecture à tous

    Merci de votre aide [​IMG] [​IMG]
     
    #1 Damo, 11 Décembre 2017
    Dernière édition: 11 Décembre 2017
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous