module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

Problème pour la création d'un film !!!

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Wilt, 3 Septembre 2004.

Tags:
  1. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Wilt,

La taille des tes fichiers auxiliaires et avi n'a que peu d'importance (de même, tu peux mettre autant d'effets de musique et autre, ce qui compte, c'est la durée). Comme tu le dis, seule importe la durée du film. 1h00 tient largement dans un DVD en qualité MAXIMALE (je ne réalise que des DVD de 60 minutes sans aucun problème). Par contre, comme suggéré ci-dessus, il te faut 3 fois la taille du DVD sur le disque dur pour être certain que tu puisses créer ton DVD. Cela a l'air d'être ton cas.

Alors, ton message d'erreur: "votre projet est trop volumineux pour tenir sur le disque !!" intervient à quel moment???
    On est bien d'accord, tu as fait tes morceaux d'AVI comme recommandé par Fauqu, puis tu les as mis bout à bout (TU AS FAIT ATTENTION DE NE PAS AVOIR DE TROUS ENTRE LES SEQUENCES, c'est hyper important, cela peut être une des raisons du message d'erreur), puis tu mets ensuite ton menu? De même, tu vérifies bien (avec la loupe et en zoomant) de ne pas avoir de blanc avant ou après ton menu, sinon rebelote, tu as le message d'erreur ok???

As tu essayé les 2 méthodes, créer sur disque dur le contenu du DVD (puis ensuite graver avec Nero par exemple)? Et l'autre méthode, graver directement le DVD? Dans les deux cas tu as le message d'erreur??

On est bien d'accord, tu vas sur le troisième onglet et tu choisi 'CREER FILM' - Disque (pour DVD). On est d'accord, tu ne graves pas directement les AVI sur le DVD... Sûr?...
    Tiens nous au courant (pour ma part, je pars quelque temps en vacances, je ne pourrais pas te répondre tout de suite).

Invité.

2. Wilt

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ta réponse Déclic,

Mais si je grave les .avi directement.... je m'explique :

Une fois mes différentes parties réalisées, en .avi,
    je réalise mon menu et j'insère tous les .avi réalisés précédemment, ensuite je vais sur l'onglet "créer un film" et la imédiatement j'ai ce message .......

3. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Wilt
    Si je comprend bien c'est au moment ou tu cliques sur créer film que tu as ce message. si oui il y a un autre thread sur le sujet. lui n'a pas le message mais studio plante si je me rapelle bien.
    Si tu ne le trouves pas sur ce forum vas sur celui de pinnacle et cherches dans les 2 derniers mois maximum. je ne me rappelle plus comment ça a fini.

Chargement...

Partager cette page