module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

Problème pour incruster

Discussion dans 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' créé par sakamache, 27 Janvier 2005.

1. Kaki

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolé Tournelure si je l'ai mal pris, effectivement vu sur cette angle, je suis allé un peu trop fort mais ravi de ton objectivité ;) et ta poésie pour l'avion :D

Moi aussi tout comme vous je suis un amateur, mais mon gros défault c'est que j'aime énormément l'image, et faire partager. D'aillleurs c'est ici que j'ai appris le plus de chose au détriment du temps passé par mon apprentissage et mes réalisations, et fort heureusement que ma petite femme et ma pitchounette sont très conciliantes.
    Depuis tout jeune j'ai toujours eu le goût de l'image, et voilà depuis un peu plus de 3ans, je me suis mis à la vidéo grâce à un collègue de travail qui m'a fait découvrir le monde numérique et aujourd'hui ce que je regrette, c'est d'en avoir pas fait mon métier :( car j'y trouve un intérêt lucratif.
    D'ailleurs j'en suis à ma 3eme caméra IIIccd et idem pour mon apn, enfin toujours est-il que vous prêcher un convaincu MSP reste pour moi aussi mon outil préféré :bravo: :bravo: mais il faut qu'il évolue :lol:

Chargement...
Discussions similaires - incruster
  1. Spyrit
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    2 742
  2. MatrixFr
    Réponses:
    23
    Nb. vues:
    3 047