module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème pour incruster

Discussion in 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' started by sakamache, Jan 27, 2005.

1. Kaki

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,450
    Désolé Tournelure si je l'ai mal pris, effectivement vu sur cette angle, je suis allé un peu trop fort mais ravi de ton objectivité ;) et ta poésie pour l'avion :D

Moi aussi tout comme vous je suis un amateur, mais mon gros défault c'est que j'aime énormément l'image, et faire partager. D'aillleurs c'est ici que j'ai appris le plus de chose au détriment du temps passé par mon apprentissage et mes réalisations, et fort heureusement que ma petite femme et ma pitchounette sont très conciliantes.
    Depuis tout jeune j'ai toujours eu le goût de l'image, et voilà depuis un peu plus de 3ans, je me suis mis à la vidéo grâce à un collègue de travail qui m'a fait découvrir le monde numérique et aujourd'hui ce que je regrette, c'est d'en avoir pas fait mon métier :( car j'y trouve un intérêt lucratif.
    D'ailleurs j'en suis à ma 3eme caméra IIIccd et idem pour mon apn, enfin toujours est-il que vous prêcher un convaincu MSP reste pour moi aussi mon outil préféré :bravo: :bravo: mais il faut qu'il évolue :lol:

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous