module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Probleme pour enregistrer VHS sur PC

Discussion in 'Transferts vidéo analogique vers numérique' started by tomcaz, Nov 26, 2005.

Tags:
  1. tomcaz

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous!

    Je suis en train d'essayer de transferer mes vhs sue Mon PC. .J'ai bien vu qu'il y a un toto' la dessus mais cela ne resouds pas tous mes problemes :)

    Je dispose d'un magnetoscope et d'une carte telaPCTV.

    carte:[​IMG]

    magnetoscope:

    Sortie:
    -antenne
    -son
    entre
    S-video
    son

    et deux prises peritel que je n'est jamais utilisé avec marque:
    ne1:marquadecodeur
    ne2:marqueaux/pour TV AV1

    En branchant un vieux camescope que je n'ai plus j'avais la video et le son en reliant simplement ce camescope ala carte PCTV par un cable antenne classique:
    [​IMG]

    Maintenant en faisant la meme manip avec la magnetoscope, je n'est rien. Mon magneto est en secam et ma carte telé gere le secam pourtant(mieux pour les chaines françaises).
    Je fait une recherche des chaines sur mon logiciel telé et je ne trouve pas l'image. Que faire?

    Cela peut il marcher avec un cable antenne?

    Y t il une autre solution (prise peritel?, mais laquelle est comment alors?) peu onereuse?

    merci d'avance!:love:


    edit: j'ai du me planter c'est pas du tout la catégorie du forum ou je voulais mettre le message!!!
     
  2. Bob Art

    Bob Art Supermodérateur
    Modérateur So

    Trophy Points:
    7,470
    Likes Received:
    5
    Messages:
    14,533
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Pas de souci, je le rappatrie dans le forum...DV ou ?

    Bob
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous