module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Problème Plein écran FCP MacBook Pro

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par obo57, 12 Mars 2013.

  1. obo57

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ! j'ai un soucis et je ne trouve pas la solution ;
    J'ai crée un film sur After effects en 1280 x 800, je le diffuse via Final cut Pro !
    J'ai choisi comme résolution dans Final Cut 1440 x 1080 HDi !
    Quand je fais un affichage plein écran, mon film est à 90% de l'image total sur mon écran d'ordi et sur le vidéo projecteur qui est en deuxième écran .
    Je vois bien que mon Vidéo projecteur pourrait avoir une image plus grande de 10%
    mais je n'arrive pas à trouver une solution pour sortir ce film en plein écran sur mon ordo ( je précise que j'affiche mon ordi en 1280 x 800 )
    Quelqu'un a une idée ?
    Merci
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    "J'ai crée un film sur After effects en 1280 x 800, je le diffuse via Final cut Pro !
    J'ai choisi comme résolution dans Final Cut 1440 x 1080 HDi !"

    Je ne connais pas final Cut, mais le problème est certainement là :
    pourquoi ne pas avoir défini un projet dans final cut de même taille que vos vidéos ?.

    N'importe quel logiciel de montage a le même comportement si la taille des images vidéos importées est plus petite que celle définie sur la time line;
    Il faut soit mettre la même, soit appliquer à tous les clip un facteur d'échelle pour les recadrer correctement.

    Olvier
     
  3. obo57

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Final cut ne propose pas le 1280 x 800 ! la résolution la plus proche est le HDi ! de toute façon, J'ai essayé toutes les résolutions proposées par final cut, aucune ne convient, mon image est toujours plus petite !
    En fait j'arrive à ajuster la largeur mais j'ai toujours une bande noire en haut et en bas !!
     
    #3 obo57, 12 Mars 2013
    Dernière édition: 12 Mars 2013
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous