module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème Plein écran FCP MacBook Pro

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par obo57, 12 Mars 2013.

1. obo57

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ! j'ai un soucis et je ne trouve pas la solution ;
    J'ai crée un film sur After effects en 1280 x 800, je le diffuse via Final cut Pro !
    J'ai choisi comme résolution dans Final Cut 1440 x 1080 HDi !
    Quand je fais un affichage plein écran, mon film est à 90% de l'image total sur mon écran d'ordi et sur le vidéo projecteur qui est en deuxième écran .
    Je vois bien que mon Vidéo projecteur pourrait avoir une image plus grande de 10%
    mais je n'arrive pas à trouver une solution pour sortir ce film en plein écran sur mon ordo ( je précise que j'affiche mon ordi en 1280 x 800 )
    Quelqu'un a une idée ?
    Merci

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    "J'ai crée un film sur After effects en 1280 x 800, je le diffuse via Final cut Pro !
    J'ai choisi comme résolution dans Final Cut 1440 x 1080 HDi !"

Je ne connais pas final Cut, mais le problème est certainement là :
    pourquoi ne pas avoir défini un projet dans final cut de même taille que vos vidéos ?.

N'importe quel logiciel de montage a le même comportement si la taille des images vidéos importées est plus petite que celle définie sur la time line;
    Il faut soit mettre la même, soit appliquer à tous les clip un facteur d'échelle pour les recadrer correctement.

Olvier

3. obo57

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Final cut ne propose pas le 1280 x 800 ! la résolution la plus proche est le HDi ! de toute façon, J'ai essayé toutes les résolutions proposées par final cut, aucune ne convient, mon image est toujours plus petite !
    En fait j'arrive à ajuster la largeur mais j'ai toujours une bande noire en haut et en bas !!

#3 obo57, 12 Mars 2013
    Dernière édition: 12 Mars 2013
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous