module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme pivot tout bete 3dsmax

Discussion in 'Effets spéciaux visuels' started by Léo Whyatt, Mar 12, 2006.

1. Léo Whyatt

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde j'ai besoin de votre aide sinon je vais envoyer mon ordi par la fenetre lol !

Voila j'ai cree un anneau a 3dsmax et un cylindre qui doit normalement tourn er autour (voir le schema, le cylindre est representé par le rectangle rouge);, ainsi pour ce faire j'ai deplacé son point de pivot au centre de l'anneau (point noir) pour qu'il tourne autour de ce point de pivot et ainsi suivre l'anneau. Ca a marché une fois, j'ai refais les memes arametres plus moyen de faire foncitonner je ne sais vraiment pas comment je deplace son pivot au centre mais quand je fais rotation du cylindre il tourne sur lui meme comme si son pivot était encore son centre, comme si je ne l'avais jamais modifié alors qu'apres modification et verification, le pivot est toujours au centre de l'anneau ou je lavais deplacé.

Quelqu'un pourrait-il m'aider car vraiment je ne comprends pas j'ai tout essayé.

La photo :

2. keef

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si apres bonne verification tu as toujours le probleme et bien je comprends pas,
    perso je te conseillerais de verrifier ta verification...
    :rire:

K.

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous