module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme piste audio dans sequence multi piste

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Savergrade, 26 Mai 2011.

1. Savergrade

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai un probleme dans premiere pro 5.5, lorsque je veux placer mes clip video dans ma timeline, la piste video s'installe dans video 1, mais la piste audio se place dans audio 5, ensuite si je veux place un second clip, la video de celui ci se place dans video 2, mais la piste audio se place sur audio 5, et je ne peux pas la deplacer!! En gros je peux avoir plusieur piste video mais toutes mes pistes audio vont s'intercaller les une sur les autres sur la piste 5.
    J'ai cherché partout reinitialiser mes workspaces, mais je ne trouve pas la solution. Merci d'avance :unsure:

2. Arroeux

Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Bonjour Savergrade, et bienvenue au Repaire...

Est-ce que l'en-tête (à gauche de la time line) de la piste Audio1 est "sélectionné" ? Il doit être en gris plus clair que le reste (comme la piste Vidéo1). Si non, cliques sur cet en-tête.

Cordialement

3. Savergrade

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci, j'ai solutionné le probleme en ouvrant un nouveaux projet, et en ajoutant manuellement des pistes stéréo, car seul des pistes mono etaient ouverte par defaut, et donc lorsque je voulais placer des clip stereo sur la timeline, les pistes se superposées toutes les unes sur les autres sur la piste 5 ( la seule stereo).
    A bientot :hello:

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous