module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème Pinncle Studio Plus 10.5

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Girondin alex, 21 Avril 2006.

Tags:
  1. Girondin alex

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello :D
    J'ai déjà un double boot :(
    Shalom :jap:

2. marcenac

marcenac Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Ceci est normal, Pinnacle est vraiment de la merde, depuis que je suis passé à première je suis un monteur heureux! D'accord le prix n'est pas le même mais à partir du moment ou un logiciel est proposé sur le marché, il se doit de fonctionner quelque soit son coût.
    Par contre s'il est 'bon marché on peu comprendre que les fonctions ne soient pas très étendues mais ceci est une autre histoire. Bref tant que tu utilisera Pinnacle tu auras des problemes. Bon courage

3. TNDTND

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    marcenac je ne partage pas tes propos :non:
    j'utilise s10 et j'en suis content.

pour ceux que cela intéreese:
    l'installe du double boot (tuto de capo) se trouve sur le site de déclic vidéo. :bravo:

Michel :)

4. crazydvd

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci TNDTND et je comprends maintenant pourquoi il était introuvable dans Le repaire :lol:

5. capololo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et c'est une veille version, que mon cher confrère TND² à tester pour m'aider.
    Une version sans CD de XP est disponible, mais il faut que je la retrouve sur mon disque dur, pour l'envoyer chez clopin.. ou le fichier PDF est dispo mais caché.

6. crazydvd

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon si je comprends TND² (tu as raison ,c'est plus court ) joue les cobaye kamikase .
    Faut quand meme qu'il ait une grande foi dans ton savoir faire .

Mouais ! c trés kler tout cela capo comme disent les petits jeunes dans les sms.
    Bon avec tout cela ,si on s'y retrouve et qu'on en sorte la tete haute ,on aura une sacrée veine :lol:

Et en plus tu ne sais plus ou tu as mis tes dossiers ,décidément ,tu ne nous facilites pas la vie mon cher capo .Emma va te faire les gros yeux :lol: :lol:

Chargement...

Partager cette page