module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème panneau couleur premiere pro cc2018

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Gaby13500, 4 Août 2018.

  1. Gaby13500

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Sur premiere pro cc 2018 que j'ai télécharger depuis peu, lorsque je veux ouvrir le panneau "couleur" le programme se ferme !
    Merci pour votre aide

    Gaby
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    547
    Messages:
    23 510
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -41

    Fichiers attachés:

  3. Gaby13500

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour et merci pour la réponse,
    J'ai du mal formuler le problème : ce n'est pas le "panneau lumetri" qui est en cause, je peux l'ouvrir en faisant > fenêtre > couleur lumetri. C'est quand je clique sur l'espace de travail "couleur" dans la barre en haut que le programme plante.
     
  4. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Ça le fait avec tous les projets ou avec un seul ?
    Si c'est avec tous les projets, je tenterais le coup en réinitialisant les espaces de travail, par contre de mémoire je ne sais plus comment faire comme pour le moment je n'ai plus d'ordinateur avec Premiere.
     
  5. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    547
    Messages:
    23 510
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -41
    J'ai testé tous les onglets disponibles en haut de l'écran : aucun problème, y compris "couleurs";
    Vous pouvez réinitialiser les espaces de travail en supprimant le dossier :
    Mes Documents \Adobe\Premiere Pro\12.0\Profile-username \Layouts

    Sinon vous pouvez très bien travailler dans l'espace de travail Montage (ce que je fais toujours) ou en activant l'espace "couleur Lumetri )

    Olivier
     
  6. Gaby13500

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est bon ! en supprimant le dossier: mes Documents \Adobe\Premiere Pro\12.0\Profile-username \Layouts
    ça marche. Merci à vous
     
  7. Phil38

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    142
    Appréciations:
    +5 / 2 / -0
    désolé d'intervenir un peu tard, mais j'étais en vacances. J'ai eu le même soucis avec l'espace de travail couleur. Sur le conseil d'OGT j'ai supprimé le fichier des préférences utilisateur, et tout est rentré dans l'ordre
     
  8. Phil38

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    142
    Appréciations:
    +5 / 2 / -0
    il semble que ce problème soit identifié par adobe et réglé avec la release 12.1.2. il apparaissait sur le machine équipées des processeur Intel "dernière génération" (sans plus de précision) sous Windows 7. La release 12.1.2 aurait réglé le bug. Je n'ai pas encore essayé, mais ça ne saurait tarder. En tout état de cause la solution proposée par OGT d'effacer les préférences utilisateur était efficace et m'a permis, pour ma part d'attendre ce correctif.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous