module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Problème ouverture projet Sony vegas pro 13

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par ValentinLH, 2 Novembre 2016.

  1. ValentinLH

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Lorsque j'ouvre mon projet vidéo vegas, l'ouverture se bloque en général entre 26 et 28 %.
    J'ai attendu une 20aine de minutes, mais cela n'a rien changé.
    Je n'ai aucune idée d'où le problème peut venir.
    J'espère qu'il existe une solution !

    Valentin
     
  2. MilPak

    Points Repaire:
    4 330
    Recos reçues:
    40
    Messages:
    809
    Appréciations:
    +23 / 115 / -0
    Salut,

    A tester :
    J’ai eu ce genre de blague sur un projet avec une bande son assez complexe (des dizaines de petits bruitages audio, sur une bonne quinzaine de pistes)

    Blocage complet dans ton genre.
    Les données étaient pourtant sur un disque dédié, pas trop plein et fraichement défragmenté.
    Après de multiples essais, la seule solution qui m’a permis de sauver le projet :

    Faire un couper/coller de tous les médias du projet sur un autre disque, et indiquer à Végas, un par un et manuellement ( Pas de recherche automatique ), tous les médias à utiliser (qui sont devenus des médias de remplacement, avec les mêmes noms, vu qu’ils sont sous une nouvelle lettre de lecteur)

    Si c’est un ou plusieurs médias « corrompus » qui sont fautifs, ça te permettra de les identifier.
    Si c'est ton disque qui est mort ..... Tu vas aussi t'en rendre compte ....

    Dans mon cas, j’avais récupérer le projet complet. (Et mes disques étaient en parfait état , va comprendre)

    Bonne chance …
     
  3. ValentinLH

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse,
    j'ai réussi à ouvrir le projet qui était bloqué, nouvelle surprise, certaines vidéos ne se lise plus, elles apparaissent en noir dans la fenêtre de visualisation, mais le son reste présent...
    Je pense que le problème est similaire au tient dans le sens ou je dois avoir une quinzaine de piste avec beaucoup de fichiers vidéos et audio, après le soucis de l'écran noir .. aucune idée.
    J'ai vais essayer de couper/coller des médias sur un autre disque comme tu dis.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous