module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Probleme outil d’étalonnage fcpx

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro X' créé par potemkine, 30 Mai 2020.

  1. JLB21

    So

    Points Repaire:
    5 800
    Recos reçues:
    56
    Messages:
    2 758
    Appréciations:
    +132 / 257 / -11
    Un grand merci pour ton retour, mais selon moi ça n'explique pas ton problème.

    Car tu l'as vérifié toi-même, il n'y en avait pas -de problème- depuis un compte invité, pourtant avec le même SSD qui selon les dires de ton réparateur était la cause…

    J'aurais été intéressé par les explications qu'il t'aurait données si tu lui avais demandé pourquoi…

    Je pense plutôt que c'est l'installation d'un nouveau compte Utilisateur (comme ce que je t'avais suggéré), qui a fait disparaître les dysfonctionnements.

    mais bon, tu as un SSD neuf…;)
     
  2. potemkine

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    120
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Il m'a dit que le SSD défectueux occasionnait des fichiers corrompus à mesure que je les sollicitait.
    J'extrapole en suposant que FCP étant très sollicité, il a généré des erreurs plus rapidement que d'autres logiciels et comme je n'utilet jamais l'autre session de mon ordi, les fichier FCP propre à celle-ci ont du restés intacts.

    J'adhère a la théorie du SSD défectueux car après nos échanges de ce week-end d'autres problèmes se manifestait comme safari qui subitement ne s'ouvrait plus ou le fait toutes réinstallation de l'OS devenait impossibles.

    Le technicien a lui même longuement cherché une solution pour réinstaller mon OS sans sucrée avant de lancer un diagnostique de mon SSD et d'en conclure devant le résultat que le problème venait de là.

    Bien entendu il peut se tromper mais son explication me semble crédible et je n'ai absolument pas les compétences pour le contredire :)

    En tout cas merci pour l'aide malgré tout très précieuse que j'ai reçu ici
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous