module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Problème opacité changeante selon les transitions vidéo

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Hellrider, 7 Avril 2020.

  1. Hellrider

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, ceci est mon premier post (et je ne suis pas un professionnel).

    Je m'aperçois que depuis quelques temps j'ai un petit souci concernant mes montages avec Adobe Premiere Pro CC v13.

    Lorsque j'utilise certaines transitions (par exemple toutes celles de la catégorie "déplacement du plan") j'ai la photo suivante qui voit son opacité (ou luminosité ?) diminuée pendant toute la durée de la transition. Dès qu'elle termine, la photo reprend son aspect d'origine.

    C'est comme si j'avais baissé de 05% l'opacité pendant la durée de la transition et que d'un coup elle revenait à 100%.

    C'est pas long car les transitions font même pas une seconde mais j'avoue que le rendu final, s'il y a 30 transitions de ce type dans le montage complet, voit sa qualité fortement réduite...

    Toutes les idées sont les bienvenues, merci d'avance !


    Je vais essayer d'illustrer ça dans un jpg.
     

    Fichiers attachés:

    • Diff.jpg
      Diff.jpg
      Taille de fichier:
      980.7 KB
      Nb. vues:
      328
  2. Unnivers

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    23
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

    J'ai eu exactement le même souci étant aussi nouveau.