module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème numérisation LE6

Discussion in 'Avid Liquid' started by Diddy23, Dec 30, 2004.

Tags:
  1. faretony

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai rencontré le même pb que Diddi23 avec movieMaker : capture impossible et message suivant : "classe non trouvée" ou quelque chose d'approchant. En revanche, je capture correctement avec LE 6. Question à Phil29 qui recommande de désinstaller MovieMaker : comment fait-on ? MovieMaker n'apparaît pas dans la fenêtre de désinstallation des programmes du panneau de config et même avec Regcleaner, je n'arrive pas à mettre la main sur la sâle bête pour la virer de mon P.C. Alors, comment faire ? Au secours Phil !

2. Diddy23

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne comprends pas pkoi tu veux désinstaller Movie Maker si ton LE6 marche bien, à moins que tu utilises de tps en tps Movie Maker. Mais sinon, ne te prends pas la tête à vouloir le désinstaller même s'il ne marche pas, tant que LE6 marche ...
    Sinon tu peux utiliser XPLite pour désinstaller Movie Maker et autres logiciels et/ou composants de Windows qui ne t'intéressent pas. Attention, à utiliser avec précaution quand même ;)

3. faretony

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sur le fond, tu as raison Diddy : je peux me contenter d'ignorer MovieMaker puisque je capture très bien avec d'autres logiciels et notamment LE 6. Mais cela m'agace d'avoir à supporter un logiciel inutile qui me nargue avec le sourire de Bill Gates... Je suis sûr que tu peux comprendre cela. En tout cas, merci pour le tuyau concernant la désinstallation des logiciels récalcitrants.
    A +

4. zoom

Trophy Points:
    3,750
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    T'aurais suivis nos conseils depuis le debut t'aurais gagner un temps fou :lol:
    a oui refonte= reformatage :lol: :lol:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous