module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème numérisation LE6

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par Diddy23, 30 Décembre 2004.

Tags:
  1. Diddy23

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah ben ça j'en suis certain vu que je commande ma cam normalement, y'a bien marqué LECTURE quand je lis etc ... et le TC défile en même tps que sur ma cam, mais pas fluidement (le TC se met à jour toutes les 30 images à peu près) et que je n'ai ni image ni son. mis à part ça, ça marche lol enfin j'en rigole mais je deviens fou là !! :rolleyes:

2. Diddy23

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    alors le nom complet de mon ordinateur (enfin le nom que j'y ai donné) est :

Diddy

et sa description (donc juste au dessus), c'est :

Ordinateur de Diddy

Le groupe de travail étant MSHOME.
    Et non je n'ai pas renommé mon ordi depuis l'installation de LE, le nom de mon ordi est le même depuis l'installation de départ de Windows.
    ça fait quoi pour LE le nom de l'ordi ?

3. Diddy23

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis seul utilisateur avec tous pouvoirs, administrateur quoi.

4. Diddy23

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    qu'est-ce qu'un utilisateur expérimenté ? car à part "compte limité" ou "administrateur" j'ai rien d'autre.
    ma carte graphique est une GeForce 6600 GT (je viens de la changer y'a qq jours, j'avais une GeForce FX5200 auparavant et j'avais le même problème).

5. Diddy23

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'avais trouvé il fut un temps une option qui permettait de débloquer un menu "compte utilisateur 2" avec pas mal d'options d'utilisateurs supplémentaires mais je ne me souviens plus comment on fait pour avoir ce nouveau menu dans le panneau de configuration.
    Concernant la place sur mon disque MEDIA, oui j'en ai assez, j'utilise un DD 250Go en SATA, et il me reste 120Go, donc y'a la place.

Dans utilisateur, les paramètres actifs sont :
    - Généralité :
    * ouvrir dialogue selec. bobine en entrant ...
    * arrêter le lecteur raccordé lorsque ...
    - comportement du saut de TC :
    * continuer et poser marqueur saut de TC

pour le reste je pense pas que ce soit important (disque considéré comme saturé à partir de 2048Mo, etc ...)

6. Diddy23

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    concernant la 1re image, oui j'ai bien un truc dans le genre (bon, sauf que j'ai fait "ne rien faire" comme action récurente, donc du coup maintenant je ne l'ai plus cette fenêtre qui s'affiche, mais c'est tout comme, j'ai qd même bien le petit bruit de windows comme quoi j'ai branché un périphérique avec la petite image d'un appareil vidéo/image dans la barre des taches à côté de l'horloge).
    concernant la 2e image, j'ai bien tous les mêmes paramètres que toi, càd périphérique IEEE1394 sélectionné pour chaque entrée et sortie.

7. Diddy23

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'imagine bien que mon pb est un truc de fou ! moi même j'en reste "coa" ! mais ça devient qd même bien saoulant.
    Bon, pour le moment je n'ai pas la possibilité de faire ce que tu me demandes, mais je pourrai d'ici qq tps tester ma XM2 sur une autre station avec LE, et essayer une autre cam Canon (mais pas XM2 et qui n'a jamais été essayé sous LE) sur mon PC sous LE. On verra bien. Je tiens évidemment au courant.
    Sinon, eske la mise à jour vers LE6.1 pourrait m'amener une lueur d'espoir ?

8. videaste59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ca c'est le genre de pb a se cogner la tete sur les murs ,aller courrage ,ca finira par marcher , entre temps n'as tu rien modifie dans ton bios ?fait un default pour voir
    a+

9. Diddy23

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    à se cogner la tete sur les murs, c'est vraiment le moins que l'on puisse dire !
    en fait, coté bios, j'ai fait une mise à jour récemment pour voir justement si ça ne venait pas de ça, rien n'y a fait, je vais essayer en remettant les valeurs par défaut, on ne sait jamais, mais alors je ne comprends pas pkoi l'aquisition marche avec ScenalyserLive :perplexe:

10. Diddy23

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je crois qu'on rentre dans le paranormal !
    J'ai fait un essai, pour voir, avec un ancien projet, de le "monitorer" par l'entrée DV de ma cam (donc pas le petit icone d'écran en bas de LE6 permettant de choisir la sortie moniteur), donc j'ai choisi "LIQUID:IEEE1394" au lieu de "LIQUID:none", eh ben l'image et le son arrivent bien sur ma cam ! donc dans le sens PC->cam avec LE6, ça marche, mais pas dans le sens cam->PC ! truc de fou ! :perplexe: :perplexe: :perplexe:
    au passage, j'ai remis par defaut les options du bios, ça n'a rien changé.

11. Diddy23

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mdrrrrrrrrrr côté ondes négatives il est évident qu'on n'est jamais sur de rien, c'est pas impossible :lol: :lol:
    par contre pour le pare-feu, malheureusement quand j'ai commencé à avoir ce problème y'a 2 mois (et oui, ça date !!), j'avais déjà essayé cette solution, et ça n'y avait rien fait. Enfin dans le doute j'ai réessayé, et ça n'a toujours rien changé :( :( :(

12. Diddy23

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    par hasard, norton anti-virus 2005 n'y serait pas pour qqc (je n'ai pas d'autre pare-feu que celui de Windows, qui plus est est désactivé) ? on sait jamais, vu qu'on est en plein X-Files ...

13. Diddy23

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non non, rien de tel n'a été installé.
    pour NAV, je vais essayer, on sait jamais ..

14. videaste59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il a ete dit que tu ne doit pas avoir d'antivirus ni de firewall pour travailler avec LE normallement (histoire de studiomoud )
    essaye encore
    a+

15. Diddy23

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah ok, il est vrai en effet ! d'ailleurs mes problèmes ont commencé lors de l'installation du SP2 d'XP, mais j'ai pas fait gaffe si ça concordait aussi avec l'install de NAV 2005 (avec le 2004 j'en suis sur, je n'avais aucun pb).
    Je vais essayer.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page