module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème numérisation LE6

Discussion in 'Avid Liquid' started by Diddy23, Dec 30, 2004.

Tags:
  1. Diddy23

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon concernant les pilotes de carte graphique, ce sont les derniers officiels de chez NVidia, soit version 66.93 il me semble. Après peut etre que ça peut venir de mon port firewire, j'utilise celui que y'a sur le rack de ma sound blaster audigy platinium qui marchait très bien auparavant, donc faudra que j'essaie avec le port de ma carte mère (Abit AN7, nForce 2).

2. Diddy23

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon ben après essai par le port firewire de ma carte mère, même résultat, pas d'image ni de son en vu, ni de TC en bonne et due forme ! Je ne vois vraiment plus d'ou peut venir le pb là, mis à part du SP2, maintenant si tu me dis, Phil29, que tu vends des machines avec SP2 et que ça marche, je ne vois vraiment pas :perplexe: :rolleyes:

3. Diddy23

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je viens à l'instant d'essayer la capture avec ScenalyserLive 4 beta (version demo téléchargeable sur leur site), eh ben la vidéo a l'air de marcher correctement, les commandes aussi et le TC défile A PEU PRES correctement (pas en temps réel mais bon, je suppose que c'est le prog qui est comme ça). Mais en tout cas j'ai bien l'image et le son ... quid de LE6 et de Movie Maker ?

4. videaste59

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ha on avance donc ta cm est bonne et ton port fire aussi ,a mon avis desinstall et reinstall au propre LE6 avec ton boitier et ta cam branchee histoire que LE reconnaisse le tout a l'install , t'as du louper quelque chose et movie vire le il sert plus a rien sauf peut etre a creer des conflits , t'as bien mis le dx 9c sur ta machine sans ca pb assures
    a+

5. Diddy23

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    lol suis d'accord pour movie maker :lol: et oui j'ai bien directx9.0c, donc pas de soucis la dessus.
    bon vais essayer de désinstall et réinstall, mais c'est bizarre qd meme :rolleyes: m'enfin !

6. Diddy23

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon, désinstall/réinstall, rien de neuf, tjs pas d'image à l'aquisition ... je crois que je vais utiliser un log d'aquisition dv externe, maintenant va savoir quoi ... une idée ?

7. wnicow

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    citation Diddy23: je vois ma bande défilé quand je lis et que je visionne la bande par l'icone de ma cam dans le poste de travail de Win XP

Sans en savoir plus sur le sujet et sans garantie sur le résultat,
    j'essayerai de désinstaller l'utilitaire qui te met cette petite cam sur ton bureau XP...

Nicolas

8. Diddy23

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mmmm c une idée en effet, mais quel est cet utilitaire en question et comment le désinstalle-t-on ? (sachant que j'ai pas encore essayé en désinstallant Movie Maker)

9. Diddy23

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    après désinstallation de Movie Maker, pas d'avancement ...

10. wnicow

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Diddy23,

pour l'utilitaire en question je ne peux pas t'aider.

chez moi j'ai movie maker,

par contre je n'ai pas de petite icone de caméra, et la capture marche

Mais je n'ai pas de caméra Canon,

Essaie dans un premier temps de simplement fermer ou supprimer cette icone de ton bureau??

Nicolas

11. Diddy23

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en fait, cette histoire de petit icone, c'est juste l'aperçu que y'a dans Windows, càd l'icone comme quoi y'a un périphérique DV connecté à l'ordi, et dans le poste de travail la cam est listée et Windows nous propose de capturer des images pour en faire des photos, mais ça c'est d'origine avec Windows et je vois pas comment je peux l'enlever.

12. Diddy23

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le pare feu du sp2 est désactivé !

13. Diddy23

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai déjà fait ça, désinstall propre et réinstall propre avec cam branchée et allumée, ça n'a rien changé.

14. Diddy23

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non because j'ai pas la version pro, donc pas de boitier.
    mais ce qui est bizarre, c'est que j'ai réussi à faire une aquisition d'une k7 entière avec Scenalyser comme m'a conseillé vidéaste59 et ça a très bien marché ! en revanche ça ne marche pas non plus avec movie maker (que j'ai désinstallé entre temps), il me dit un truc du style "erreur inconnue" ou qqc comme ça.

15. Diddy23

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai essayé et effectivement ça n'a rien changé, tjs aussi peu d'image et de son (le noir complet quoi !) et le tc défilant tjs aussi peu fluidement (autant en dv qu'en live) :(

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous