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probleme mv 650i

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par clement gratacap, 26 Décembre 2004.

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  1. MDA

    MDA Guest

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    Voilà ! cela avançe finalement,
    Le Directeur Marketing de Canon France( Monsieur Guy Bourreau ) vient de me contacter par téléphone pour m'informer qu' à partir de ce jour il prenait en compte ma demande ( certe répétée ) de prise en charge de la réparation du capteur CCD au titre de défaut caché.
    Il présente également ses excuses pour la réponse tardive à mes réclamations. C'est bien de le reconnaître.
    Très important:
    Il à également précisé que cette prise en charge s'applique à tous les clients impactés par le même défaut.

    Sympa, j'apprécie qu'il ait pris lui même le téléphone, d'autres auraient utilisé une cellule hot line spécialisée avec réponse standardisée.

    Bien voilà, une affaire qui semble bien se conclure. :)
    Je continue à vous tenir informé.
     
  2. donatella

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    Bonjour


    Je voulais savoir si tu as la réponse concernant les capteurs CCD, si lors de la réparation ce sont des nouveaux capteurs qui sont installés, ou si c'est le même modèle , car dans deux ans le problème risque de se reproduire.

    A bientôt
     
  3. Leglod

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    Salut, voici une reponse (super rapide) a un mail que j'ai envoyer a l'Ordinateur Individuel , j'ai envoyer un mail a canon aussi en meme temps, sans reponse :(

    http://www.01net.com/article/230269_a.html
     
  4. s.dem

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    contact avec canon

    bonjour a tous
    suite aux derniers messages:) je viens de prendre contact avec le sav canon:Centre
    SERVIPHOT
    PRODUITS "PERIPHERIQUE PERSONNEL"/PRODUITS "PHOTO VIDEO"
    177, Avenue Thiers
    69006
    LYON
    Tél: 04.72.83.02.76
    Fax: 04.37.24.18.36
    E-mail: serviphot@wanadoo.fr
    leur reponse: nous ne sommes pas au courant!!!
    je vous retelephone des que j'aurais des reponses de canon france!
    la suite au prochain episode
    salutation a tous
     
  5. MDA

    MDA Guest

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    C'est directement au service technique de canon à Courbevoie qu'il faut envoyer votre appareil. ils vont le prendre en charge. C'est plus rapide, vous éviterez des intermédaires. Les contacts sont déjà donnés sur ce forum.;)
     
  6. MDA

    MDA Guest

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    Appel du 13/10
    Voilà ! cela avançe finalement,
    Le Directeur Marketing de Canon France( Monsieur Guy Bourreau ) vient de me contacter par téléphone pour m'informer qu' à partir de ce jour il prenait en compte ma demande ( certe répétée ) de prise en charge de la réparation du capteur CCD au titre de défaut caché.
    Il présente également ses excuses pour la réponse tardive à mes réclamations. C'est bien de le reconnaître.
    Très important:
    Il à également précisé que cette prise en charge s'applique à tous les clients impactés par le même défaut.

    Sympa, j'apprécie qu'il ait pris lui même le téléphone, d'autres auraient utilisé une cellule hot line spécialisée avec réponse standardisée.

    Bien voilà, une affaire qui semble bien se conclure.
    Je continue à vous tenir informé.

    Nouvelle appel du 14/10
    Voilà la confirmation, le service technique de Courbevoie est en train de contacter tous les clients qui ont réclamé auprès du service client pour les informer de la réparation de leur camescope, si vous avez déjà déposé votre camescope à ce service, ils vont vous l'envoyer réparé.
    J'attends de leur part la durée de garantie qui sera attribuée.
     
  7. Leglod

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    J'attend toujours une reponse a mon mail chez Canon !! :hum:
     
  8. Kenavo

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    Je viens d'appeler Canon, leur support technique a le numero de telephone qui ne fonctionne plus.
    J'ai appele Darty, ils ont commande une piece qui est en rupture (le capteur CCD) et me previennent quand c'est repare.
    J'ai l'impression que Canon essaie de faire les reparations sous silence pour que cela ne s'ebruite pas.
     
  9. broikan

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    Ben j'arrive pas à voir la marhce à suivre?
    Faut attendre que Canon nous envoye un courier ou prendre les devant en envoyer la cam direct chez eux?
     
  10. Kenavo

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    Pour ma part, j'etais directement passe par Darty pour eviter d'avoir a payer les 40 euros du devis (j'en ai quand meme paye 10).
    Sinon, j'ai plus l'impression qu'ils vont attendre que les clients se manifestent.
    Pour ce qui est du courrier envoye cela concerne peut etre uniquement les personnes qui avaient deja envoye leur appareil en reparation ?
     
  11. Gladiator

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    Merci à tous pour votre action

    Bonjour à tous,

    J'ai eu le même problème que vous sur un MV630i il y a trois semaines : écran noir en mode enregistrement 25 mois après l'achat du caméscope. J'ai fait faire un devis chez un réparateur agréé Canon au Kremlin Bicètre : capteur CDD HS et 180 euros de réparation. Vu les prix des camescopes à performances équivalentes, cela ne valait pas la peine de le faire réparer. Puis je suis tombé par hasard sur votre forum. Je suis donc retourné chez le réparateur le 19/10 en faisant part de la décision de Canon France de prendre en charge ce type de panne (Cf post de MDA plus haut). Il venait de recevoir, la veille, une circulaire de Canon France demandant de faire ce type de réparation sous garantie, même si les deux ans contractuels étaient révolus.

    Je devrais donc récupérer mon matériel sous une dizaine de jours sans rien payer.

    Un grand merci à tous et en particulier à MDA qui est à l'origine de la démarche. Si je peux vous aider en quoi que ce soit, n'hésitez pas à me contacter.

    laurent.dumas@free.fr

    Cordialement
     
  12. Leglod

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    Bonjour, je trouve plus la page avec le probleme des MV650I sur le site canon ni les boites de SAV, quelqu'un la trouve t'elle ? J'ai toujours pas de reponse de CANON j'aurai bien voulu prendre contact avec une de ces boites !!
     
  13. Gladiator

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  14. Leglod

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    Merci la page est tres longue a charger et parfois retourne sur un message d'erreur ! :o
    Donc voici les centres agrees !
    Je ne sais pas lequel choisir le quel est le plus fiable, Canon rembourse t'il les fraits de ports ?? La reparation est elle completement gratuite ???
     
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