module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme mv 650i

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par clement gratacap, 26 Décembre 2004.

Tags:
  1. s.dem

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous
    je viens aussi grossir la liste

probleme ecran noir sur mv590
    lecture et son sans probleme

salutations a tous

2. MDA

MDA Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    au fur et à mesure des témoignages, je les colle sur le blog ( j'enlève juste les données personnelles )

3. Philippe W

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ortho & adresse

MAD peux tu rappeler les adresses du SAV et du service juridique de canon sur ton blog, car sur ce forum je ne trouve plus celle du juridique.

j'envoie au nom de notre CE qui achete deux camescopes par an une lettre à Canon (jusqu'à ce jour on avait acheté que du Canon)

Par ailleurs MAD désolé de te faire la honte ;-(( en public mais tu trouveras ci joint ton texte du blog sans faute ....

Ce site est dédié aux pauvres utilisateurs de camescopes canon et en particulier de la série MV650i atteint
    du redouté syndrome de l'écran noir! Cliquez sur la photo pour voir le resultat... ^|
    Ce problème survient au bout de deux ans environ après l'achat voir fabrication de l'appareil et ce même avec
    un courte utilisation, environ 2 cassettes DV par an ce qui représente à peine 2 heures d'utilisation.
    Canon refuse actuellement de prendre en charge à ses frais quelques somme que ce soit et demande la coquette somme d'environ 200 à 300 euros de réparation.
    Merci d'apporter vos témoignages pour mener a bien une action contre Canon.

4. Leglod

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re: ortho & adresse

:lol: honte a toi MAD, non je plaisante, pour le site ou il y a pleind e fautes c'est moi desole :bravo: Donc je corrigerai les faute merci pour la correction :love:

Comme je le dis et le redis, j'ai pas trop le temps de me plonger sur ce petit site, donc je l'ammeliorerai sous le plan informatif au fur et a mesure des chose !

Au fait c'est pas MAD, mais MDA !! :o

:col: http://blackscreensyndrome.free.fr/ :col:

5. MDA

MDA Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le Blog:

http://man4404.skyblog.com/

Le SAV Canon:

Services techniques: 01.55.70.44.44 demander Patricia SOUTIF ARPAIA ( Chef de Service Relations Clientèle SAV )
    Fax. 01.55.70.44.40

Canon France: 01.41.30.15.15 fax.01.41.30.15.05

Pour le juriste, c'est une personne de UFC Que choisir de Nantes 44 auprès desquels je me suis inscrit. Il ne peux agir en nom collectif, mais uniquement en individuel. Donc il faut vous inscrire auprès de l'UFC la plus proche de chez vous.

Il faut écrire, téléphoner ....votre mécontentement :col:

Il veulent plus de réclamations, alors manifestez vous.

Les Suisses aussi sont pris en charge, alors à quand les Français ?

6. papara74

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    réponse négative service clients canon

Reçu ce jour une réponse du service Canon refusant la prise en charge du caméscope refusant la prise en charge.
    Motif indiqué : le taux de retour ne permet pas de faire état d'un défaut sur ce modèle (ils doivent maintenant avoir une lettre type).

Dans la mesure où dans les autres pays ce défaut a été reconnu, je ne peux comprendre leur position.

Ce qui veut dire qu'il faut effectivement envoyer le maximum de demandes à leur servcie client pour les faire changer d'avis.

Je ne compte pas non plus en rester là.

J'ai envoyé une lettre à l'endroit où j'ai acheté le camescope les informant de ce problème et de mon profond mécontentement vis à vis de l'attitude de canon et leur demandant de faire pression sur le service client de canon.

Je vais répondre à canon que je ne suis pas d'accord sur leur analyse.

Je cherche quel est le moyen d'avoir un arbitrage judiciaire sur ce problème.
    (UFC, service juridique de mon assurance).

J'ai le sentiment d'être piégé.
    Cette histoire m'énerve vraiment !

7. Leglod

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    #112 Leglod, 9 Octobre 2005
    Dernière édition: 9 Octobre 2005
  8. Leglod

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  9. citrix34

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Canon reconnait un pb de CCD !!!

Canon USA reconnait un probleme sur certains CCD et propose (enfin) une action : http://www.dpreview.com/news/0510/05100602canon_ccdproblem.asp

Voici l'article:
    Canon has announced a problem with some of the CCDs used in its digital cameras and camcorders which causes images not to appear or appear distorted. This is due to a malfunction that means the wiring in the CCDs may come undone if exposed to high temperature or high humidity. The affected cameras are the PowerShot A60, PowerShot A70, PowerShot A75, PowerShot A300, PowerShot A310, Digital IXUS V3, Digital IXUS II, Digital IXUS IIs. Canon advises anyone experiencing these problems to contact them to arrange free repairs.

Click here to find out how to contact Canon

Notice:

Image Phenomena Due to CCD Malfunction

A problem has been discovered in some of the CCDs used in Canon digital camera and digital video camera products that causes images to appear distorted or not to appear at all. We apologize for the considerable inconvenience this represents for our customers. Along with our respectful apology, we would like to advise our customers of the details of this issue and our policy for handling it, which are as follows.

Affected Models

The CCDs in question are used in the following models.

Digital Cameras

PowerShot A60, PowerShot A70, PowerShot A75, PowerShot A300, PowerShot A310, Digital IXUS V3, Digital IXUS II, Digital IXUS IIs

Digital Video Cameras

MV600i, MV630i, MV650i, MV700i, MV730i, MV750i, MV5i, MV5i MC, MV6i MC
    ZR60, ZR65 MC, ZR70 MC, ZR80, ZR85, ZR90, Elura 40 MC, Elura 50

The Malfunction

Among the CCDs used in the affected products listed above, it has been confirmed that, especially under high-temperature/high-humidity environments, the internal wiring may come undone in some places.

If this defect occurs, the signal is not output from the CCD correctly when in shooting mode, which results in symptoms like the following in captured images. These symptoms can be confirmed on the LCD monitor. The same symptoms may also occur in recorded images.

Images do not appear
    Images appear distorted
    Canon’s Response

With apologies for the inconvenience involved, we ask that users who have confirmed these symptoms contact the nearest Canon Service Center. Free repairs will be made for affected products in cases where it has been confirmed that the internal CCD wiring has come undone in some places.

We sincerely apologize for the inconvenience caused by this issue. We strive to make even greater efforts in our quality control to provide products that our customers can use with confidence. We hope that these efforts will earn your continued patronage.

10. Leglod

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  11. Kenavo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce qui est intéressant c'est que la chine et les usa donnent la meme réponse. De la a dire que ca va se generaliser .....:perplexe:
    Par contre, ils me font un peu rire en disant que le problème survient dans un endroit soumis a très forte humidité et/ou chaleur. Dans le genre botter en touche...

12. Leglod

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  13. Kenavo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Pour information, je sais pas si ca va nous faire avancer mais je vous l'indique. Quand on va sur le site de canon france et qu'on va sur le support, puis qu'on choisit le libre service web d'assistance technique de Canon Europe, j'ai regardé pour mon camescope (MV630i), on a une "Important Quality Information", reprenant l'info de Canon USA et Chine.
    Voici le lien "https://self-service.canon-europe.com/fr/pages/"

14. Philippe W

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Canon France refuse de réparer

Malgré vos remarques sur la reconnaissance aux USA, en chine et au japon, il semble que le village gaulois de Canon France nie toujours les faits car je viens de recevoir une lettre datée du 6 octobre 2005 suite à mes mails m'annoncant que "le taux de retour ne permet de faire état d'un défaut sur le MV600"

Bref il semble que personne n'a réussi en France à se faire réparer le produit gratuitement hors de la période de garantie.

15. MDA

MDA Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il ne faut pas se décourager,
    il faut continuer à maintenir le contact avec Canon France.
    J'attends cette semaine un "énième" courrier suite à des éléments que je leur ai transmi lundi 10/10.
    S'ils veulent de la statistique, on sait faire aussi.
    Mais surtout ne les lachez pas, sinon c'est exactement ce qu'ils veulent.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page