module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme mv 650i

Discussion in 'Archives moteurs' started by clement gratacap, Dec 26, 2004.

Tags:
  1. Kenavo

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelques infos, j'avais aussi envoye un mail a Darty (la ou je l'avais achete) histoire de les informe et pour voir aussi s'ils pouvaient faire quelque chose pour moi (j'en avais egalement profite pour leur donner quelques liens justifiant que je n'etais pas un cas isole).
    Aujourd'hui j'ai eu une reponse qui m'indiquait qu'ils transmettaient l'info au service client de ma region et me donnait une reponse rapidement (laquelle ?).
    Sinon, j'ai utilise le mail bateau que j'ai envoye a Canon et ait appele leur service. La dame m'a confirme qu'il fallait que j'envoie a mes frais le camescope en vue d'une expertise, qu'a la suite de cela, ils m'envoyaient un devis que si je refusais m'etait facture 40 euro.

2. MDA

MDA Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    juste pour vous dire que le skyblog voyage beaucoup ces temps ci: UFC que choisir, 60 millions "d'amis:D ", Direction de la répression des fraudes, Directions nationale de la consommation...et bien d'autres que j'ai oublié. Alors il faut témoigner encore et toujours, désoler d'insister. Peut-être qu'il n'y a plus de mécontents?:D
    http://man4404.skyblog.com/index.html
    Leglod, j'avais filmé de jolies tapisseries, mais maintenant mon camescope est chez canon. Comme j'ai refusé leurs devis, il est pris en otage.

Je fait appel aux internautes généreux, 1 euro par personne pour m'aider à payer la rançon de 40 euro que me demande canon.:col:

3. MDA

MDA Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est décidé, mon prochain camescope je l'achète en UK

:lol:

I've won,
    canon contacted me to say that since 3 October 2005 canon will recognize this trouble and will repair free all camcorder with this problem (at least in Italy ).
    Maybe my war against them has been useful.
    I'm very happy.
    Thanks and regards everybody.

http://www.avforums.com/forums/showthread.php?t=200489&page=14&pp=15

4. Kenavo

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La personne dit que c'est "depuis" le 03 octobre 2005 que Canon a reconnu le probleme (sauf que le 03 octobre c'est la semaine prochaine :perplexe: ). Est ce que cela veut dire aussi que Canon va reconnaitre le probleme ailleurs qu'en Italie ?.

5. MDA

MDA Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ils se mélangent un peu dans les dates nos amis Anglais:rolleyes:

Par contre je peux vous dire que la DGCCRF ile de France que j'avais contacté est en train de regarder cette affaire. A suivre:bravo:

6. Kenavo

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Grande nouvelle, j'ai recu ce matin un appel de Darty concernant le camescope. Je le depose demain au SAV du magasin, ils me demandent simplement 10 euro pour la prise en charge et sinon le devis est gratuit. J'ai evoque avec la personne le souci general sur les canon concernant le capteur CCD et il paraissait un peu au courant du probleme mais prefere verifier sur le mien.
    Suite au prochain episode.

7. MDA

MDA Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui, mais était-tu en période de garantie contractuelle?

8. Kenavo

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non depuis le 21 juillet, les 2 ans etaient passes. Reste a savoir ce qu'ils vont décider.

9. edu111

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alo, Canon!!! Quelqu’un écoute ? ?

Entendre des bonnes nouvelles fait du bien …

citation message sur http://www.avforums.com/forums/showthread.php?t=200489&page=14&pp=15 :

I've won,
    canon contacted me to say that since 3 October 2005 canon will recognize this trouble and will repair free all camcorder with this problem (at least in Italy ).
    Maybe my war against them has been useful.
    I'm very happy.
    Thanks and regards everybody.
    --------------------------------------------------------------------------------
    Last edited by jack123 : 27-09-2005 at 01:16 PMjack123

quoi du neuf donc? :(

10. Kenavo

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ma part, j'ai depose mon camescope cet apres midi chez Darty. J'ai fourni les 10 euro de prise en charge et ils l'envoient a Canon. D'ici une quinzaine de jours, je recevrai le devis, apres on verra ce qu'ils trouvent exactement.
    A suivre ...

11. stephbrig

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et oui, une nouvelle Canon victim !

Bonjour à tous,
    mon nom va malheureusement se rajouter à la liste des Canon victims ! Je présente engros les mêmes symptômes que la plupart des personnes qui se sont exprimées sur ce site : un Canon MV 630i acheté en juillet 2003, qui fonctionne correctement pendant 2 ans, et puis hop : big problem. Sauf que moi, cela a commencé juste avant la fin de la grantie, mais de façon ponctuelle (c'est arrivé une fois, puis plus de problème) juste avant les vacances cet été : alors que plutôt que de l'envoyer au SAV et m'en priver pendant les vacances, j'ai préféré le garder. Damned ! le problème est réapparu de façon répétée pendant mes vaca,ces à l'étranger, et je vois que l'épidémie touche pas mal de monde.

Manuel (PDA), j'ai vu ton blog, je t'envoie mes éléments par mail, cela fera au moins un nom de plus sur la liste...

12. Leglod

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'avance tout doucement le site, j'ai ajouter un petit script pour metre directement un commentaire

http://blackscreensyndrome.free.fr/

MDA puije recuperai les arches de ton blog pour les ajouter au site stp , histoire qu'il ne soit pas trop vide ??? :D

13. MDA

MDA Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas de problème Leglod, mais de quoi s'agit - il exactement ?

Dernières nouvelles, Canon vient encore de me refuser la prise en charge complète prétextant qu'il n'y vait pas encore assez de pannes pour assimiler cela à un vice de fabricant.:col:

Très mauvais comportement Monsieur canon :col:

A partir de combien de clients mécontents, assumerez vous vos responsabilités ?:col:

Allez il faut absolument de mobiliser.
    Canon se moque compètement de ses clients, ils ne sont bons qu'a être plumés!

Très important:

Ecrivez au service technique et au service juridique de Canon. Les adresses ont déjà été mentionnées sur ce post. Manifestez-vous.

faites circuler le Blog sur les forums et relayez auprès de vos amis !

14. Leglod

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, j'aimerai recuperai tout les temoignages que tu as a deja !
    Si non faut pas oublier que tout les acheteurs n'ont pas forcement Internet, voir qu'il ne sont pas encore tomber sur ce forum ou le reste!
    donc comment faire pour trouver de nouveau clients, prendre contact avec les magasins, passer une annonce a la radio (gratutement) etc etc ... Bref Canon fait de plus en plus l'autruche pas cool cette boite a sardine :non:

15. broikan

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai reçut aussi la réponse à mon courier et j'ai eut la même que toi!
    Canon ne reconnais pas le vice caché car pas assez de retour soit disant :col: :col:
    Donc je fais suivre l'affaire en justice par mon assistance juridique en espérant qu'un a vocat arrive à faire mieux qu'un simple client!!!

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous