module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme mv 650i

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par clement gratacap, 26 Décembre 2004.

Tags:
  1. Bill14

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Je suis dans le même cas que vous.

J'ai acheté un MV-650i il y a 2 semaines.

J'ai même pas fini ma cassette de 60 min qu'il ne donne plus aucun signe de vie.

La baterie rechargée de la veille, le camescope ne répond plus du tout, que ce soit au secteur ou à la baterie.

Avant la panne, j'etait en train de capturer mon film via cable dv.
    D'un coup il s'arrette.
    Je regarde ce qu'il se passe.
    Ecran noir.
    Je l'eteint et là il ne se ralume plus.

Encore heureux que j'ai 2 ans de garantie, mais m.... ça m'enerve un peu de devoir le ramener en garantie.

Si c'est en plus un probleme connue, je m'attend à ce qu'il retombe en panne :col:

2. Leglod

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu en as trouver un neuf en 2005, je serrai toi je demanderai a faire echange avec un model actuel , sauf si bien sur tu la payer un tres bon prix!

MDA ton Blog est vraiment bien, mais peut etre limiter a juste du text je ne sais pas, bon je vais ouvrir chez le canonblackscreesyndrome on pourra y metre des video etc ... En tout bon boulot !!! :love:

3. Bill14

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    285 € neuf chez planete saturn, model d'expo .

Je n'aurrai pas du non??

4. Leglod

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bein non a cause du probleme, mais au moins il nous ser de preuve flagrante que c'est bien un probleme de conception d'un appareil neuf, puisque jamais vendu mais qui ne fonctionne pas, car il a plus de deux ans ! Fait ti le rembourser car la reparation n'est pas sur de tenir et c'est dommage car tu la eu a un super prix, quand je pense a la somme que j'y ai mis a l'epoque !!! :col:

5. Leglod

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le site est en place avec un lien vers le blog de MDA http://blackscreensyndrome.free.fr/

Bien sur c'est en construction !! Je cherche un moyen de recolter les temoignages soit par mail soit directemnt par le site. Si y en a qui on un script PHP :help:

6. MDA

MDA Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Ci-joint un lien intéressant pour ceux ou celles qui veulent ( comme moi ) porter plainte auprès de la Répression des Fraudes et faire intervenir le juge de proximité.

Si tout le monde le fait, on va faire bouger canon, alors n'attendez pas !

http://www.motoservices.com/avocat/litige_concessionnaire.htm

7. broikan

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Trés bon tous ca!
    Il faudrait l'adresse à laquel envoyer le courier, et perso je fais partir ca des demains!!!!

8. Leglod

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    attention les vis cacher pour les vehicules ne semble pas s'appliquer sur les appareil comme les camescope, mais faudrai voir avec des avocats par exemple, je vais voir a me renseigner avec des etudients en droits pour pas faire n'importe quoi, si non j'ai pas trop eu le temp de 'moccuper du site :(

Si non ya t'il des nouvelles de que choisir ou de 60 millions d'amis ?? :D

9. CINELYS

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca y est c 'est mon tour : ce soir j 'ai le phénomène écran noir
    sur mon MV600 .

10. broikan

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de me rendre comtpe que je bénéficie d'un contrat d'assurance protection juridique avec ma banque!
    Je vais donc appeller les conseillers juridique voir ce qu'il me conseille et au pire les faire agir à ma place...
    Je vous tiens bien sur au courant en espérant que Canon n'ai pas le dernier mots.

11. broikan

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Confirmation que le l'article 1641 relatif au vis caché s'applique bien pour les camescope.
    Donc en 1er lieux il est impératif d'envoyer un courier avec AR au sav de Canon précissant bien tous les pbl et aussi y intégrer les quelques liens internet relatant les différants problémes apparue sur ce model.

12. Kenavo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

C'est aujourd'hui que je rejoins la communaute des Canon defaillants. Pour ma part, j'ai achete un MV630i le 21/07/03 qui m'a lache aujourd'hui. Pour ma part, j'ai des stries verticales de toutes les couleurs. J'ai essaye avec la lumiere du jour, ca a l'air de vouloir etre un peu mieux mais jusqu'a quand ?
    Par contre la partie lecture fonctionne.

Sinon, cet appareil a ete regulierement utilise (pres d'une vingtaine de K7 en 2ans, un enfant ca pousse vite :) ) et il fonctionnait encore la semaine derniere.

MDA si t'es toujours interesse je peux t'envoyer un mail avec toutes les infos. Comme il m'a lache aujourd'hui j'ai encore rien fait comme demarche.

13. Leglod

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila j'avance tout doucement le site, j'ai rajouter une icone pour les favoris et un formulaire pour poster un temoignage, j'ai pas trop le temps en ce moment alors soyer indulgeant et en compter pas les fautes aussi :D

http://blackscreensyndrome.free.fr/

Vous pouvez aussi m'envoyer vos videos et photos deteriorer sur blackscreensyndrome (escargot) free.fr attention a la taille format AVI l'ideal etaind d'utiliser la carte memoire !!;)

14. Leglod

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page