module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme mv 650i

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par clement gratacap, 26 Décembre 2004.

Tags:
  1. Leglod

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re: même problème de tapisserie mv600i

Oui moi aussi ca m'aprendra, la prochaine fois j'achete chez ALdi, c'est peut etre du samsung , mais garantie 3 ans ! :col: En premiere page j'ai mis une video de ce que film mon camescope quand il deconne !! :rolleyes:

2. MDA

MDA Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Enquête urgente !

Bonjour,
    je souhaite lister tous les internautes qui ont ce problème d'acran noir afin de monter un dossier complet pour l'envoyer auprès des organismes de défense des consommateurs et à la direction de la consommation et des fraudes.
    Chaque internaute peut-il m'envoyer par mail ses coordonnées, l'appareil acheté, la date d'achat, date de panne, le modèle et les démarches déjà engagées auprès de canon ou autre.
    Je ferais un bilan complet et leur rediffuserai.
    manuel.assuncao@libertysurf.fr
    Merci à tous.

3. MDA

MDA Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    très important - urgent

Bonjour,
    merci à tout ceux qui m'ont contacter, mais j'attend toujours encore plus d'internautes concernés. Il faut un maximum de personnes.
    Ce dossier sera envoyé aux services suivants:
    Direction de la consommation et de la repression des fraudes
    Que choisir
    50 millions de consommateurs
    canon chine, à l'usine
    canon france à Paris
    au LRQ organisme d'audit qui à certifié le système qualité de l'usine d'assemblage.

Il me faut absolument les informations demandées.

merci à tous

4. Leglod

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu peux me rajouter dans la liste, camescope MV650I qui ne fonctionne plus au bout de deux ans jour pour jour :o

5. MDA

MDA Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ton info, mais essayez de me donner plus de précisions car je suis en train de faire un pareto et j'ai besoin des dates précises. Apparement la très grande majorité des pannes se produisent entre 24 et 25 mois. juste à la fin de la garantie ! Ils auraient voulu le faire exprès qu'ils n'y seraient pas arriver. Ou alors c'est que les internautes qui sont dans la garantie, ne s'expriment pas et là c'est bien dommage. Si vous étiez dans la période de garantie, informez-nous du motif officiel invoqué par canon. merci à tous.
    Vous avez mon e.mail plus haut.

6. fredox2

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    moi aussi "heureux possesseur" d'un MV 600 depuis juillet 2003 et l'ayant peu utilisé je me retrouve depuis 1 mois avec un écran noir ( et ce après 6 mois de non utilisation). J'ai du faire deux K7 et comme vous je suis dégoûté.
    J'ai envoyé un mail à canon qui m'a répondu en me laissant les adresses de 2 représentants sur la France ( Bon j'habite à la Réunion c'est pas simple ) susceptibles d'effectuer la réparation.
    MDA=> je te mail mes coordonnées + date d'achat

7. Leglod

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai un doute d'un coup, le camescope Canon est garantie un an ou plus ??
    Le mien a etait acheter de souvenir debut Juillet 2003 et je me suis rendu compte de la panne courant Aout 2005 , comme je le dit, je ne m'en ser pas souvent, donc il est tomber en panne 24-25 mois apres la date d'achats ce qui correspond a tes statistiques !
    Par contre queql'un a t'il tester en enlevant la pile au lithuim a l'interrieur du camescope et eventuellement en la changeant ???:perplexe:

8. papara74

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

je viens de donner mon avis sur mon camescope sur ciao.fr. C'est un site destiné aux consommateurs.
    Vous pouvez en faire de même... sur ce site ou un autre. C'est un moyen supplémentaire de faire connaître le problème.
    Cordialement,
    P.

9. papara74

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  10. MDA

MDA Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bravo, il faut que cela bouge !

Je viens de terminer un courrier salé que j'envoie en AR avec la liste de tous les internautes qui ont bien voulus témoigner sur ce site. Je prépare un double pour envoyer au LRQ qui certifie leur sites de production. Là ils vont pas aimer chez canon.

Tous les témoignages sont les bienvenus ! mon mail est plus haut.

11. Leglod

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hey dit donc attend que je resorte ma boite pour voir la date d'achat et la facture lol, j'ai pas eu le temps, a moins que tu ne te contante que de ce que je t'ai donne !

Si non combien de personnes as tu regrouper ???

12. MDA

MDA Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'en suis à 22 témoignages.
    Il faut continuer.
    J'ai contacté les services techniques de canon. Après un peu de pression de ma part, ils m'ont demandé de leur envoyer l'appareil. Je pense aussi leur envoyer la liste des personnes qui ont témoignées de façon à ce que chaque personne puisse faire la même démarche.
    Je vais vous envoyer les personnes à contacter au service technique et leurs adresses.
    Il y a de l'espoir car effectivement des clients ont été pris en charge hors garantie en Angleterre.
    A suivre...

13. Manga

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mv 650i = ecran noir, est-ce une surprise?

Une personne de plus avec un Mv 650i défecteux: écran noir en mode caméra, son OK, mode lecture OK. Date d'achat 28/08/03 et date de la panne 15/08/05. Il est tombé en panne tout seul, après un petit mois de non-utilisation.

Je pensais avoir une garantie d'un an seulement mais il faut que je vérifie vite alors, je m'appretais à le démonter!

En tout cas, c'est rassurant de ne pas etre tout seul avec le meme problème!

14. fredox2

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon j'ai essayé le truc de filmer une lampe : la première fois rien puis le lendemain j'ai laissé le caméscope tourner à la lumière du jour et au bout d'un petit quart d'heure l'image est revenue.
    Ca a duré deux jours, aujourd'hui écran noir, alors idem je laisse l'appareil filmer tout seul et en une dizaine de minutes l'image revient. Bizarre, bizarre... ça ne serait donc pas une panne du ccd en fait.

15. teran

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Super ma camera ma laché ce soir.

C'est un Sony dcr-trv33E PAL et c'est bel et bien le black screen syndrome j'ai donc essayé le coup de la lampe et sa marche mais je balise que sa retombe en rade et que cette fois çi ça ne remarche pas.

J'ai envoyé un mail a notre collegue MDA pour soutenir son action, et une gentille bafouille a sony service conso.

Si certain ont des tuyaux ou des news hesitez pas;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page