module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

probleme mv 650i

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par clement gratacap, 26 Décembre 2004.

Tags:
  1. edu111

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Capteur changé

    Bonjour à tous,

    J'ai récupéré mon MV630i 10 jours après l’avoir deposé chez EOS – Strasbourg et rien ne m'a été facturé non plus. Tout fonctionne bien.
    Un Grand Merci à vous tous qui avez mené ces actions et obtenu gain de cause chez Canon, merci MDA !

    Eduard
     
  2. stephbrig

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    j'ai de mon côté récupéré vendredi dernier mon Canon MV 630i qui était en réparation chez Mesapec. Le capteur CCD a été changé gracieusement, la réparation est garantie 6 mois, et cela a l'air de fonctionner.
    Merci encore à MDA pour sa persévérance dont nous avons tous bénéficié..
     
  3. Yao

    Yao

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,

    Et 1 de plus.
    Mon MV600i m'a lâchement abandonné hier..
    Mais grâce à la lecture de ce post, un colis vers S-Inter (Vendin le Vieil) est déjà en route.

    Alors, un grand merci à tous les contributeurs, qui au fil du temps, ont permis d'aboutir à fournir une solution pour ce problème.

    NB: j'suis aussi de la revue pour un APN CANON Powershot A60...qui était déjà parti 2 fois en SAV

    Je commence à me poser de sérieuses questions à propos d'un futur achat....Canon.. ???........=NON

    Voir page 8 du N°166S de Janvier 2006, du magazine "Réponses Photos", concernant les APN concernés.

    A+
     
  4. Leglod

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    153
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous, ca y ets j'ai recu mon Camescope !
    alors premier constat, j'avais fais une petite marque au feutre dans le logement de la pile et elle a disparue ???
    Tout comme ma photo d'acceuil mais bon si la carte controleur a etait reinitialiser c'est peut etre normal !
    Mais j'ai pas verifier les numeros de serie pour savoir s'il a bien etait reparer ou echanger ???
    Par contre j'ai une petite rayure sur le montant de l'ecran, c'ets pas mechant mais cela n'y etait pas quand je l'ai envoyer !!! :o

    suite au prochain numero !
     
  5. aller

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Remboursement !!!

    Salut à tous !

    J'avais fait réparé mon camescope avant que Canon ne reconnaisse le problème du capteur CCD. Après 3 courriers, 1 fax et je ne sais combien de coup de fils, ma demande a été transférée du service client (pas très compétent à mon sens....) au centre agrée par lequel j'étais passé (qui m'avait lui même orienté au début vers le service client !) et qui finalement m'a remboursé la totalité de ce que j'avais dépensé 8 mois auparavant ! :bravo:

    Bilan : réparation vers le mois de juin, remboursement en février suivant ! Il faut savoir être patient et ne pas lacher pour ceux qui sont dans ce cas

    Merci a ceux qui ont contribué à cette action collective !
     
  6. yannick.favre

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MV630i - Black Screen

    Bonjour,

    Je viens me joindre à vous pour signaler que j'ai le même problème signalisé dans ce forum. Depuis environ un mois, mon MV 630i m'a laché et l'écran reste désespérement noir en mode prise de vue. Le menu apparait bien, ainsi que la lecture des K7. J'ai tout de suite pensé a un problème de capteur, et en cherchant sur le net je suis tombé sur cette discussion. Je vais donc contacter le réparateur le plus proche de chez moi (LYON) pour engager les réparations. J'espère que je ne n'aurais pas de problème aussi bien pour la réparation que pour la prise en charge des frais par CANON. En tout cas, je remercie d'avance MDA pour toutes ces informations, car j'allais m'adresser à un réparateur qui j'imagine, allait me faire payer le devis + les réparations, comme tout bon consommateur que je suis...

    Je ferais pars de la suite des opérations dès que j'aurais débuter la procédure...

    Merci à tous.
     
  7. Yao

    Yao

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,

    J'avais donc envoyé mon MV600i chez S-Inter à Vendin le vieil...

    Début février j'ai reçu un nouveau camescope, dans sa boîte et tout et tout...(bravo Canon)
    Le hic, c'est que Canon a envoyé un MV600 (sans le "i", entrée numérique).

    Donc, j'ai retourné le colis chez S-Inter, qui l'attendait pour pouvoir "réclamer" chez Canon un autre Camescope "i" cette fois-ci.

    Le plus fort, c'est que dans Chasseur d'Images N° 281 de mars 2006 page 22, la liste des camescopes Canon "touchés" n'inclut pas le MV600 (non "i").
    Etonnant de la part de Canon non ?

    Affaire à suivre donc...


    A+
     
  8. Leglod

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    153
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, ce qui est etonant c'est que Sinter l'envoie chez Canon, qui ne pas l'envoyer direct chez Canon, l'erreur viens de Sinter la !:non:
    Ou alors y a un truc que je n'ai pas pige :help:
     
  9. Yao

    Yao

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    .
    En fait, S-Inter, au départ, a attendu les pièces pour réparer...
    Et finalement CANON a préféré leur envoyer un nouveau Camescope (malheureusement, pas le bon).
    Donc S-Inter m'a dit, qu'il ne pourrait réclamer "le bon", qu'à réception du premier qu'ils m'ont envoyé.

    L'important au final, étant que je recoive un camescope MV600i qui fonctionne bien.
    Bien sûr, dans un délai raisonnable....

    A+
     
  10. Yao

    Yao

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    .
    Hello,

    Reçu ce jour, en remplacement de mon Canon MV600i, un camescope tout neuf dans sa boîte Canon MV700i

    Elle est pas belle la vie...

    Merci S-Inter..[​IMG]


    A+
     
  11. Leglod

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    153
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Y en a qui on de la chance :bravo: joue au Lotto ! :jap:
     
  12. bat44fr

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    panne en pays de loire

    ai le meme prob. pas d'image en mode enregis.
    quelqu'un a--t-il déjà eu affaire au SAV de bretagne (CANON BRETAGNE SAS à Liffre), peut-on envoyer son camescope dans un autre SAV et quels documents sont demandés. Help! merci
     
  13. Leglod

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    153
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, le mieux est de les contacter par telephone, cela ira plus vite !
     
  14. Yao

    Yao

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,
    - Autre SAV = Oui, à condition qu'il soit agréé CANON (voir sur le site CANON)
    - Docus = Facture (ou au moins copie) + lettre précisant que tu as vu sur un magazine, que ton camescope est atteint du "black screen CCD" pris en charge désormais par CANON (Nb : en fait c'est SONY qui raque, puisque capteurs = SONY)
    - N'envoyer que le camescope dénué de tous ses accessoires (pas de batterie, de K7, etc...)

    A+
     
  15. sysyl20

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Probleme mv 650i aussi !!!

    Voilà je m'ajoute à la longue liste des déçus de canon car mon écran et mon viseur sont devenus tout noir hier et le caméscope à tout juste 2ans.
    BLACK SCREEN SYNDROM
     
Chargement...
Discussions similaires - probleme 650i
  1. qemjo
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    194
  2. David_DcT
    Réponses:
    9
    Nb. vues:
    245
  3. FélixAg
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    205
  4. vyse_arcadia
    Réponses:
    72
    Nb. vues:
    1 251
  5. JPhL
    Réponses:
    19
    Nb. vues:
    380

Dernières occasions

 

Partager cette page