module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

probleme mv 650i

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par clement gratacap, 26 Décembre 2004.

Tags:
  1. Gladiator

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ce qui est du plus fiable, cela se présente bien chez MESAPEC au Kremlin Bicètre. Ils m'ont dit que la réparation allait rentrer dans le cadre de la garantie et que les pièces seraient approvisionnées sous dix jours. Je serai vraiment fixé à ce moment là concernant les éventuels coûts (a priori aucun) et je vous le ferai savoir.

A+

2. Leglod

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Meme ppour l'envoie de l'appareil ??

3. Gladiator

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis allé le déposer à l'atelier, alors je ne sais pas. Ceci dit, cela m'étonnerais que Canon prenne les frais d'envoi à sa charge.

4. famelart

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    reponse officielle de canon recue...

recu le 29 octobre 05 lettre de CANON France pour la prise en charge de la reparation du capteur CCD

Merci à tous pour votre action...

et Merci CANON .

Daniel

5. stephbrig

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    réponse de Canon

Idem, reçu ce jour réponse de Canon annonçant dans les mêmes termes que les différents messages ci-dessus, la prise en charge de la réparation.
    J'irai déposer mon camescope, certainement au Kremlin Bicêtre.
    En tous les cas, l'action collective semble avoir été bénéfique...:)

6. cmoalplubo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai achet� un camescope Canon MV600 en Mai 2003 et depuis Septembre 2005: �cran noir � r�p�tition...
    J'esp�re pouvoir b�n�ficier de la prise en charge. J'ai la chance d'habiter sur Tours. Un SAV y �tant bas�, je vais le contacter.
    Merci � tous.

7. PHILOUTHEHUNTER

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci à tous pour votre action !

Enfin la sortie du tunel !
    J'ai pris contact avec le help desk de Canon belgique et ils m'on donné un n° de dossier et les coordonées du réparateur .
    Pour ceux que ca interessent les voici :

e-mail : P.Bloquet@S-INTER.COM

Société : S-INTER
    73 rue Alfred Nobel
    62880 Vendin Le Veil
    tel : 0033 321 28 00 51
    Site : www.s-inter.com

Il faut leur envoyer l'appareil défectueux (frais de port à notre charge). Un contact téléphonique est préférable pour les formalité s'envoi .

Voilà j'espère qu'ils ne vont pas m'inventer que la panne est tout autre que le problème des fils désoudé dans le capteur ... je vous donnerai la suite des avantures (ou plutôt de ce film d'horreur ;))

encore merci à tous de ne pas avoir joué les fatalistes et au meneur et instigateur du blog et du site !

8. broikan

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Toujours rien dans ma boite au lettre! J'espére que le courier de confirmations pour la reparation va pas trop tarder non plus...

9. Gladiator

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je viens juste de recevoir un avis de mise à disposition du caméscope. Je verrai dans quelques jours si quelque chose est facturé. Je vous tiens au courant.

10. Leglod

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca me rappel que j'ai toujours pas envoyer le mien, il comme mort pour moi :hum:

11. Kenavo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai recu cet apres midi un SMS de Darty m'indiquant que mon camescope etait pres.
    J'irai le recuperer lundi avec une batterie et une K7 pour verifier que tout fonctionne. Je vous tiendrais au courant.

12. celineco

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mon caméscope Canon a chopé cette saleté de black screen syndrome il ya qques mois, juste après la fin de garantie. J'ai attendu après avoir vu le SAV (Auchan, 45 euros le devis), car je n'osais imaginer le cout de la réparation.... Et ce soir je tombe, presque par miracle, sur ce forum. Alors je ne sais pas encore si mon pb va se résoudre facilement maintenant, mais je tenais avant tout à dire toute mon admiration à MDA pour sa persévérance, son altruisme (il a qd meme aidé bien du monde en se mobilisant comme il l'a fait), son dynamisme, et j'en passe. Merci à toi, donc, MDA et à ceux qui t'ont suivi dans tes efforts. J'arrive juste à temps pour en récolter les fruits et je regrette de n'avoir pu vous aider à faire avancer les choses en temps utile. Alors, simplement BRAVO, et MERCI pour nous autres.:bravo:

13. Kenavo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Enfin !

Bonjour,

ca y est, je l'ai !!!
    Enfin, après plus d'un mois et demi d'attente je viens de récupérer mon camescope.
    Darty a effectivement remplacé le capteur CCD + paramétrage logiciel interne. Ils m'ont demandé de debourser de l'argent (92 euro) mais je leur ai montré le document de Canon sur le MV630i (l'info Qualite) et ils n'ont pas fait de difficultés.

Un grand merci à MDA et Leglod pour tout ce qu'ils ont fait. En espérant que tout le monde puisse récupérer son bien.

14. broikan

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je commence à m'inquiter car j'ai toujours pas reçut le courier de Canon...

15. MDA

MDA Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Canon est en train de réparer les camescopes reçus. L'avez-vous déjà envoyé ? Pas la peine d'attendre un courrier, cela se fera automatiquement. Mais c'est assez long. Il y en a beaucoup !
    Si par contre vous voulez un contact plus précis, laissez moi un message sur le blog, je vous écrirai :;)

http://man4404.skyblog.com/

Chargement...

Partager cette page