module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme mv 650i

Discussion in 'Archives moteurs' started by clement gratacap, Dec 26, 2004.

Tags:
  1. Gladiator

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    6
    Pour ce qui est du plus fiable, cela se présente bien chez MESAPEC au Kremlin Bicètre. Ils m'ont dit que la réparation allait rentrer dans le cadre de la garantie et que les pièces seraient approvisionnées sous dix jours. Je serai vraiment fixé à ce moment là concernant les éventuels coûts (a priori aucun) et je vous le ferai savoir.

    A+
     
  2. Leglod

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    153
    Meme ppour l'envoie de l'appareil ??
     
  3. Gladiator

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    6
    Je suis allé le déposer à l'atelier, alors je ne sais pas. Ceci dit, cela m'étonnerais que Canon prenne les frais d'envoi à sa charge.
     
  4. famelart

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    4
    reponse officielle de canon recue...

    recu le 29 octobre 05 lettre de CANON France pour la prise en charge de la reparation du capteur CCD

    Merci à tous pour votre action...

    et Merci CANON .

    Daniel
     
  5. stephbrig

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    3
    réponse de Canon

    Idem, reçu ce jour réponse de Canon annonçant dans les mêmes termes que les différents messages ci-dessus, la prise en charge de la réparation.
    J'irai déposer mon camescope, certainement au Kremlin Bicêtre.
    En tous les cas, l'action collective semble avoir été bénéfique...:)
     
  6. cmoalplubo

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    1
    Bonjour,
    J'ai achet� un camescope Canon MV600 en Mai 2003 et depuis Septembre 2005: �cran noir � r�p�tition...
    J'esp�re pouvoir b�n�ficier de la prise en charge. J'ai la chance d'habiter sur Tours. Un SAV y �tant bas�, je vais le contacter.
    Merci � tous.
     
  7. PHILOUTHEHUNTER

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    35
    merci à tous pour votre action !

    Enfin la sortie du tunel !
    J'ai pris contact avec le help desk de Canon belgique et ils m'on donné un n° de dossier et les coordonées du réparateur .
    Pour ceux que ca interessent les voici :

    Contact : Monsieur Bloquet
    e-mail : P.Bloquet@S-INTER.COM

    Société : S-INTER
    73 rue Alfred Nobel
    62880 Vendin Le Veil
    tel : 0033 321 28 00 51
    Site : www.s-inter.com

    Il faut leur envoyer l'appareil défectueux (frais de port à notre charge). Un contact téléphonique est préférable pour les formalité s'envoi .

    Voilà j'espère qu'ils ne vont pas m'inventer que la panne est tout autre que le problème des fils désoudé dans le capteur ... je vous donnerai la suite des avantures (ou plutôt de ce film d'horreur ;))

    encore merci à tous de ne pas avoir joué les fatalistes et au meneur et instigateur du blog et du site !
     
  8. broikan

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    39
    Toujours rien dans ma boite au lettre! J'espére que le courier de confirmations pour la reparation va pas trop tarder non plus...
     
  9. Gladiator

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    6
    Bonjour à tous,

    Je viens juste de recevoir un avis de mise à disposition du caméscope. Je verrai dans quelques jours si quelque chose est facturé. Je vous tiens au courant.
     
  10. Leglod

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    153
    Ca me rappel que j'ai toujours pas envoyer le mien, il comme mort pour moi :hum:
     
  11. Kenavo

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    12
    J'ai recu cet apres midi un SMS de Darty m'indiquant que mon camescope etait pres.
    J'irai le recuperer lundi avec une batterie et une K7 pour verifier que tout fonctionne. Je vous tiendrais au courant.
     
  12. celineco

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    2
    Mon caméscope Canon a chopé cette saleté de black screen syndrome il ya qques mois, juste après la fin de garantie. J'ai attendu après avoir vu le SAV (Auchan, 45 euros le devis), car je n'osais imaginer le cout de la réparation.... Et ce soir je tombe, presque par miracle, sur ce forum. Alors je ne sais pas encore si mon pb va se résoudre facilement maintenant, mais je tenais avant tout à dire toute mon admiration à MDA pour sa persévérance, son altruisme (il a qd meme aidé bien du monde en se mobilisant comme il l'a fait), son dynamisme, et j'en passe. Merci à toi, donc, MDA et à ceux qui t'ont suivi dans tes efforts. J'arrive juste à temps pour en récolter les fruits et je regrette de n'avoir pu vous aider à faire avancer les choses en temps utile. Alors, simplement BRAVO, et MERCI pour nous autres.:bravo:
     
  13. Kenavo

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    12
    Enfin !

    Bonjour,

    ca y est, je l'ai !!!
    Enfin, après plus d'un mois et demi d'attente je viens de récupérer mon camescope.
    Darty a effectivement remplacé le capteur CCD + paramétrage logiciel interne. Ils m'ont demandé de debourser de l'argent (92 euro) mais je leur ai montré le document de Canon sur le MV630i (l'info Qualite) et ils n'ont pas fait de difficultés.

    Un grand merci à MDA et Leglod pour tout ce qu'ils ont fait. En espérant que tout le monde puisse récupérer son bien.
     
  14. broikan

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    39
    Je commence à m'inquiter car j'ai toujours pas reçut le courier de Canon...
     
  15. MDA

    MDA Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Bonjour,
    Canon est en train de réparer les camescopes reçus. L'avez-vous déjà envoyé ? Pas la peine d'attendre un courrier, cela se fera automatiquement. Mais c'est assez long. Il y en a beaucoup !
    Si par contre vous voulez un contact plus précis, laissez moi un message sur le blog, je vous écrirai :;)

    http://man4404.skyblog.com/
     
Loading...

Dernières occasions

 

Share This Page