module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

problème Movie maker

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par jakovideo, 8 Décembre 2011.

Tags:
  1. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonsoir , on vient de me confier 2 petits montages très légers , sur clé USB réalisés sur Movie Maker . Je suis sous XP SP2 et ma version de Movie maker ( MM2 je crois ) refuse de l'ouvrir . Idem avec Win media player 9 , VLC . Mon convertisseur Format factory le refuse également . C'est pour réaliser avant Noel 2 DVD d'annonce de mariage . C'est donc important , enfin , pour la fille qui m'a ammené sa clé . Voyez vous une solution ?
    Media Info ne m'indique pratiquement rien sur ces 2 fichiers qui sont affublés de l'icone Movie maker.
     
  2. Agdimage

    So

    Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Messages:
    4 913
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Le Movie Maker qui a fait le travail semble être au moins une version Vista. Donc la version XP ne sait pas faire.
     
  3. Gruuz

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    41
    Messages:
    1 711
    Appréciations:
    +22 / 113 / -3
    Je suis étonné de trouver Jakovidéo en embarras.
    peut être la solution est de refaire un rendu chez la jeune fille dans le format idoine.
    bon courage et joyeux Noel.
     
  4. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Merci messieurs . Dans l'embarras oui et non . En fait , j'ai la solution de la faire venir chez moi avec son ordi et de faire un export en .AVI . Il y a effectivement de fortes chances pour que ça ait été monté sous Vista .
     
  5. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , problème résolu . Agdimage avait flairé le soucis : elle a fait son montage sous Vista . Un copain équipé de cet OS a pu l'ouvrir et va le convertir . Merci encore.
     
Chargement...

Partager cette page