module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème montage Ulead Video Studio 10

Discussion in 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' started by Don Muchu, Aug 28, 2011.

  1. Don Muchu

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    je fais actuellement des montages (familiaux) via Ulead Video Studio 10.
    Mais lorsque mon montage terminé, je décide de le graver sur DVD, la perte en qualité est considérable.
    Comment faire pour garder une qualité optimale ?

    De plus, lorsque le projet dépasse 1h00, à partir de la 60ème minute, un décalage se crée au visionnage entre le son et l'image, d'environ 2 ou 3 secondes.
    Je suis donc obligé de limiter à 59minutes mes montages...

    Merci à ceux qui sauront m'aider sur ces deux questions

    Cordialement :good:
     
  2. phobos72

    Trophy Points:
    750
    Likes Received:
    1
    Messages:
    45
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour le décalage essayes de mettre à jour VS 10.
    pour la qualité, il faut passer la qualité a 100% et régler le flux video à 8000 Kbp/s (norme DVD)
     
  3. Bzh

    Bzh

    Trophy Points:
    3,570
    Likes Received:
    9
    Messages:
    1,341
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
    tu as quoi comme configuration PC ?

    as tu modifier le template DVD pour faire un encodage en deux passes ?
    si non c'est à faire pour avoir de la qualité
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous