module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème montage et lecture du film

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par bouzbi, 11 Octobre 2007.

Tags:
  1. bouzbi

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je viens de faire un montage vidéo sous adobe Première Pro 2.0.
    J'ai monté mes rushes (importés d'un Sony DCR SR290E) et fixé l'audio par dessus mais je rencontre plusieurs soucis (certainement de ma faute car béocien en la matière).

Le premier : Lors de la gravure sous Nero7 Premium (j'ai demandé la réalisation d'un DVD Vidéo), j'ai plusieurs fichiers qui n'ont pu être graver sur le DVD car ils n'étaient pas des séquences vidéos.
    Aurais-je du faire un DVD de données ?

Le second : j'ai posé les marqueurs DVD pour chapitrer la vidéo mais je ne les ai plus à la lecture du film.
    Est-ce que les fichiers non graver par Nero peuvent être l'indexation du disque ?

Dernier écueil : Le cadrage.
    J'ai la vidéo et le son ... de ce point de vu pas de soucis (ouf !).
    Quand je lis le film sur mon PC avec Gom Player, le format de l'image est respecté mais dès que je le mets sur la platine de salon (et malgré tous les réglages inimaginaux ... )le cadrage n'y est plus : images tronquées sur le haut et sur le côté gauche !
    Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

Chargement...

Partager cette page