module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Problème mise à jour : Premiere Pro

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Katayoun, 22 Novembre 2018.

Statut de la discussion:
Fermé pour nouveaux messages
  1. Katayoun

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je n'arrive pas à correctement mettre à jour Premiere Pro, en effet, j'ai beau effectué la mise à jour, je me trouve avec la version 12.1.2.
    Comme vous pouvez le voir sur ces captures d'écran, Creative Cloud ne me donne pas la possibilité de faire de mise à jour.
    À quoi pensez-vous que c'est dû ?
    Merci

    2018.png Fichier 1.png
     
  2. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    N'est-ce pas dû au fait que la dernière version de Premiere ne tourne que sous Windows 10 ?
     
  3. LiquidPro

    So

    Points Repaire:
    15 325
    Recos reçues:
    290
    Messages:
    2 697
    Appréciations:
    +277 / 848 / -3
    Oui, si tu n'es pas sous Windows 10 version 1703 minimum, tu ne peux pas installer les dernières versions (CC 2019).
     
  4. Katayoun

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    Je suis Windows 10, mais en version 1607, c'est donc sûrement ça qui m'empêche de mettre à jour Premiere.
    Merci pour vos réponses !
     
  5. LiquidPro

    So

    Points Repaire:
    15 325
    Recos reçues:
    290
    Messages:
    2 697
    Appréciations:
    +277 / 848 / -3
    Tout à fait, la 1607 est insuffisante. ;-)
     
  6. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    221
    Messages:
    11 396
    Appréciations:
    +658 / 2 366 / -24
    Il existe une 2eme situation connu qui bloque les mise à jour c'est le changement d'une pièce maîtresse du PC comme la carte mère et d'utiliser CC déjà sur 2 PC

    Il faut alors annuler l'enregistrement du PC au niveau de son compte sur le cloud...pour réactualiser la situation.
     
  7. breaux

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    22
    Messages:
    2 859
    Appréciations:
    +44 / 90 / -38
    Cette vidéo est à prendre évidemment avec des réserves....


     
  8. Guest20190513

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    3 291
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Aïe aïe aïe ... Il parle de semi-pro... :)

    Cela ne va pas faire plaisir à notre ami Apatura ! :hello:
     
    • Amusant Amusant x 2
  9. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    221
    Messages:
    11 396
    Appréciations:
    +658 / 2 366 / -24
    Cela fait longtemps qu'Adobe à mis en place un système captif d'abonnement qui apporte plus de bug que l'ancien système il me semble...et corrigé très tardivement des mois après...

    A partir du moment ou Davinci a proposer sa version standard en 2017, dans le style d'Apple (moins de 400€) la tendance était plié pour moi...reste plus qu'à Davinci de s’améliorer régulièrement..,
    J'ai été piégé une fois avec Adobe (2015)...je ne travaille jamais plus avec la dernière version c'est ma règle absolu depuis ...du coup l'abonnement , un logiciel réactif, beta testeur ?o_O

    Apres Davinci est gourmand en ressource, il a ses bugs aussi ...et qui a besoin d’étalonnage puissant ...même pour un docu ce n'est pas indispensable , cela ne fait qu'augmenter son coût réel ...du coup Adobe est largement suffisant.
    .
    Pour Adobe si pb vraiment avéré..il faudra attendre... après c'est combien de trimestre ? .Si au moins on avait une ristourne les mois où ça bug..:rolleyes:
     
    #9 AQW333, 25 Novembre 2018
    Dernière édition: 25 Novembre 2018
  10. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  11. Guest20190513

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    3 291
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Ce qui reviendrait à dire qu'au fur et à mesure des mises à jour, et cela vaudra pour tous les logiciels !
    qu'il faudra upgradé son ordinateur en fonction des mises à jour ? Viendra le jour ou après chaque changement de version (tous les ans !) il sera temps de changer d'ordinateur ? Avant cela tenait 4 / 5 ans voir plus, aujourd'hui, les créateurs de logiciels, rendront obsolète des machines qui auront 2 voir 3 ans !
     
    • J'aime J'aime x 1
  12. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    221
    Messages:
    11 396
    Appréciations:
    +658 / 2 366 / -24
    C'est beau le futur quand il est proche. :laugh:

    L'ultime trouvaille sera l'abonnement dés la naissance...pour avoir un système le plus performant le jour où tu en aura besoin...et prélevé à la source sur ton futur salaire....
     
  13. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Finalement pour avoir l'accélération GPU, la GTX1080ti est la carte minimale actuellement en vente supportée officiellement par Premiere Pro, prix minimal aujourd'hui : 700€.

    Et il n'est pas sûr que dans un an cette GTX1080ti soit supportée par Premiere Pro 2020.

    Je me demande ce qui peut justifier de telles exigences étant donné que les puces pour l'accélération vidéo et l'encodage hard sont les mêmes sur toute la gamme GTX10x0, donc de la GTX1050 à la 1080 ; Par exemple, il n'y a aucune différence de performance entre ces cartes pour coder un fichier en H264 par le GPU.

    Adobe doit penser que tout le monde vit à Hollywood, ou plutôt ça sent des accords de marché avec Microsoft et Nvidia au détriment de l’intérêt des utilisateurs. Ça permet aussi à Adobe de se détacher de tout support avec l'argument "votre carte vidéo n'est pas supportée" en réponse à la grande majorité des clients.

    Adobe devrait changer le nom, Adobe Premiere Platinum 2019.
     
    #13 Guest20191220, 25 Novembre 2018
    Dernière édition par un modérateur: 25 Novembre 2018
  14. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    92
    Messages:
    5 274
    Appréciations:
    +260 / 1 060 / -5
    Je suis d'accord avec les propos de la vidéo, Adobe est en train de se suicider. Pour ma part mon CS 6 pour mes petits films et pour faire les bandes son de mes amis fonctionne très bien sur un ordi non connecté.
    L'histoire de l'abonnement est totalement stupide, c'est bien pour des pros avec des MAJ qui fonctionnent et visiblement ce n'est pas le cas de tous les utilisateurs.
    Adobe a copié Autodesk qui s'adresse à des pro pour des logiciels très chers.
    Il est vrai que tout les fournisseurs de logiciels ont adopté la politique Microsoft du débogage par l'utilisateur.
     
  15. apatura

    So

    Points Repaire:
    7 100
    Recos reçues:
    96
    Messages:
    3 516
    Appréciations:
    +180 / 881 / -2
    Hello VSD:hello:, tu sais que j'ai failli mettre un HS, là....
    Et puis :idea: j'ai commencé à écouter le gars (écouter seulement, hein, parce que....)
    Et j'ai entendu en effet... "les semi-pro", mais aussi que, bien qu'il soit pro, il utilise un GH5 (un quoi ????) et puis aussi dire que .mov c'est un codec, ensuite parler du raw du GH5, alors là j'ai coupé.
    Mais c'est bien sûr très intéressant.:jap:

    En tous cas je compatis pour les utilisateurs de Premiere Pro...
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
Chargement...
Statut de la discussion:
Fermé pour nouveaux messages

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous