module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Probleme] Mes transitions ne marchent plus ...

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par seb-atlantes, 21 Mai 2006.

  1. seb-atlantes

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

    je suis en train de monter ma premiere video avec donc premiere pro.
    J'ai déjà mis des transitions sur cette sequence mais maintenant elle s'affiche bien dans les piste de la fenetre montage mais leur fonction n'apparait pas dans la video.

    J'ai réinstallé mais cela fait toujours la meme chose.

    Que faire ?
     
  2. krystal k.

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    369
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    décidément....adobe perd la mémoire, il arrive meme qu'il manque des titres, photos et transition, je suis pas sure si c'est du a cause d'un probleme de memoire virtuel mais ce que tu peux faire c'est de faire un copier coller de ton projet vers un autre autre vierge!

    Ou sinon efface tes transitions de ton projet et remet les une par une et teste, et sauvegarde.

    J'avoue que des fois je me sens depasé avec adobe avec des disparitions incompréhensible!!! et ca devient enervant.

    Esperant que ca puisse t'aider.
     
  3. seb-atlantes

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok je vais essaye ca ... je reviendrais pour dire si ca a marché







    ou pas ...

    Merci ;)
     
  4. seb-atlantes

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Juste une question de gobby :

    comment tu fait le copier/coller?

    Suis-je obligé de re-importer tous les élements dans la fenetre projet?

    Car quoi que je copie (elements de la fenetre projet ou sequence de la fenetre montage ...), je ne peux rien coller ...
     
  5. seb-atlantes

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je viens d'essayer un petit truc marrant :

    Donc mon film commence par trois photos (en guise de générique pour l'instant). Les transitions entre les trois photos ce fait correctement, la transition entre la troisieme photo et le debut de la premiere sequence ce fait aussi bien.

    Jusque là tout est nickel.
    Vient alors la transition entre la premiere sequence et la deuxieme et là ... Ca marche pas ...

    Mais si je désactive la premiere sequence (ou la deuxieme), la transition ce met a marcher ...

    N'y aurait-il pas quelques chose je j'aurais activé, desactivé, ou modifié malencontreusement et qui fairait que ca ne marche pas?

    A noter que toutes mes sequences viennent du même camescope, de la même cassette DV, du même jour ...
    Que j'ai séparé la video des sequences de leur bande son ...
    Et que tout ca m'est arrivé en cour de montage ...
     
  6. Gérard_M

    Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    5 136
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    ça ne va pas t'aider , mais dans le genre marrant :
    après une certaine durée passée à travailler le montage, je me suis rendu compte en voulant mettre un titre que mon clavier était passé en Qwerty .........
     
  7. seb-atlantes

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ca m'aide pas c'est sur, mais ca me rassure quelque part ...
     
  8. seb-atlantes

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le probleme maintenant c'est que n'importe quel projet que j'ouvre ou que je crée, aucunes transitions "sequence/sequence" ne marche ???
     
  9. nightchris

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    gros bugs sur le rendu avec les transitions

    Salut !! Je comprends ton désarroi face au bug de premiere pour les transitions car depuis hier soir je deviens fou ! lol Je suis dans un projet assez long, j'en suis vers 2 min de vidéo pour l'instant et je viens d'ajouter des titres avec des transitions 3D. Depuis que j'ai ajouté ces titres et ces transitions rien à faire il ne veut plus faire le rendu et bloc comme une m.... ! Donc ce matin g fai des tests, pck je me disai ke p etre au bout de 2 min il a du mal alors g pris un titre et mis une transition 3D pour ke ca soit court. Resultat : meme chose il bloc total. Là j'aimerais vraiment comprendre pk il arrive pas à faire le rendu pour un titre créé chez lui et une transition qui est un preset !!! C'est grave !
    Et dans mes essais j'ai meme essayé de mettre juste deux titres à la suite sans transition, il bloque aussi !!!! C'est incroyable, j'hallucine là.
    As tu trouver des infos, des astuces ??:help:

    Chris
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous