module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Probleme Média déconnecté Vegas

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par kev-in-77, 31 Août 2008.

  1. Jmarc74

    Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique

    Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    22
    Messages:
    3 722
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Via mon site; tu me fais parvenir 2 a 3 secondes en archives de ton projet
     
  2. kev-in-77

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est a dire ?
     
  3. kev-in-77

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personne a une idée pour mon problème svp ?
     
  4. Agdimage

    So

    Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Messages:
    4 913
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Sans l'élément fautif sous les yeux il est difficile de l'examiner. As-tu fait ce qu'il te demandait: lui faire parvenir quelques secondes de ton projet qui suit des normes assez exotiques ?
    Counter Strike Source que je record avec Fraps avec une résolution de 1440x900 donc pour avoir un rendu en HD en 1280x720.
     
  5. kev-in-77

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien c'est simple je jou avec une resolution de 1440x900, mais je ne peux pas faire une video au format 1440x900 car le format x264 n'accepte que les format 1280x720, ce n'est pas plus compliquer que sa.
    Puis je ne peux pas lui donner quelques secondes de mon projet car mes sources sont des records de FRAPS et se sont des videos non compressés qui font 300mo les 10 secondes :(
     
  6. eddy93

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    va voir a cette adresse:ICI
     
  7. kev-in-77

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci j'ai été voir, mais mes médias sont bien connectés et je n'ai pas changer le nom, etc.
     
  8. zeidd

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    35
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    j' ai eu un soucis similaire en travaillant avec des fichiers sources sur disque dur externe (seagate - sata - 500 Mo - ) relié par USB - message d' erreur Windows --> "l' écriture décalée à échouée" --> une histoire de "cache d' écriture disque" . Vegas m' indiquait également "média déconnecté".
    j' ai essayé en activant/désactivant ... le problème persiste...

    As-tu ces vidéos sur un DD externe ?? peut-être un problème de "cache d' écriture " de tonn DD interne?? as-tu assez de mémoire vive et de mémoire virtuelle ??? Il m' est arrivé , sur un vieux "berzingue" limite en mémoire vive (256 mo ... sisi ,j' vous jure que je faisait tourné végas 7 avec ce mamouth !!! :D :D ) que "média déconnecté" apparaisse temporairement, ( mémoire vive saturée), le temps que Windows botte en touche (mémoire virtuelle), tout redevenait normal.

    @++
     
  9. kev-in-77

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui Mes fichiers sont sur un DD externe, j'ai 2go de mémoire vive. Mais cela ne vient pas de sa car j'ai essayé de faire une vidéo avec des sources provenant de mon DD local interne et cela fait exactement pareil.
     
  10. kev-in-77

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Actuellement j'ai Sony vegas 7, j'ai installer tout a l'heure Vegas movie studio 8 et j'ai le même problème. Donc le problème viens de mon ordinateur et non pas d'un réglage dans mon logiciel.
    Donc si cela peut vous aider...
     
  11. fantasya

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    96
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Peut être qu'il y a un soucis avec ta source vidéo.
    Tu as créé quoi comme projet pour ton montage vidéo.
    il y a quel codec sur ta video source, je pense que tu devrais d'abord la convertir dans un format editable comme le mpg2 ou en avi DV.
    Tu as un super soft qui peut te faire ça, SUPER, tu le trouveras en tapant sur google et il est gratuit.
     
  12. kev-in-77

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je connais SUPER mais je ne veux pas convertir le format de ma source, pour une question de qualité. Puis avec n'importe quelles sources sur n'importe qu'elles supports, le problème est présent.
    Puis je répète cela fonctionnait avant ( avec le sources que j'utilise actuellement". J'ai voulu faire une restauration système mais les dates sont trop récentes.
    Par contre je me souvient d'avoir installer un .reg ( registre ) , j'ai voulu remettre ma sauvegarde mais celle-ci n'a pas fonctionné.
     
  13. Jmarc74

    Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique

    Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    22
    Messages:
    3 722
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    as tu essayer une défragmentation de ton DD
     
  14. fantasya

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    96
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quand tu es sur Végas, est ce que tu peux lire ton projet et voir la vidéo de ton montage.
     
  15. kev-in-77

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui je peux lire mon montage, mais que sur vegas.
    Puis je répète cela ne viens pas de mon DD car sur n'importe le quel j'ai le même problème, mais bon oui je l'ai fais quand même merci !
    Donc je ne voix pas d'où cela peux venir, et cela commence à m'inquiéter. Je ne vais quand même pas formater mon PC pour sa non ?
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous