module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Problème Magic Bullet Look

Discussion in 'Archives moteurs' started by Jeremy34120, Jun 26, 2012.

Tags:
  1. Jeremy34120

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir tout le monde, je suis ici, car j'ai un gros problèmes avec MBL, sur Sony Vegas Pro 11.
    Donc j'explique, lorsque j'applique mon effet vidéo sur ma scène, tout se passe bien, je fais une petite preview pour voir le résultat, toujours nikel, aucune saccade pas d'écran noir, mais lorsque je lance mon rendu, la c'est la panique. J'ai des séquences ou le rendu se termine sans poser problème, mais j'ai d'autres séquences (je précise même format) ou par contre le rendu ne va pas arriver a se faire correctement, c'est a dire je vais avoir 3 seconde de vidéo avec l'effet puis, la vidéo va disparaitre complètement, ne me laissant qu'un écran noir et le son. J'ai beau chercher d’où viens le problème, je ne trouve pas, le plus bizarre c'est que sur mes séquences posant problème, la coupure de la vidéo se fait toujours a partir de la même image.

Enfin j'espère que vous pourrai m'aider.
    Sinon mon pc est un HP, avec processeur intel core 2 duo, sous windows 7, avec 3GB de RAM, et en carte graphique une ATI mobility radeon HD 4330.

:hello:

#1 Jeremy34120, Jun 26, 2012
    Last edited: Jun 26, 2012
  2. Meddy

Trophy Points:
    1,970
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Vegas n'y est pour rien dans cette affaire, MBL demande pas mal de ressources sur certains effets.
    Faire un rendu sans MBL dans la partie où ça foire, pour vérifier.

Entre autre, un fichier léger sera mieux rendu qu'un fichier volumineux si le processeur central est un peu poussif, ce qui semble être le cas pour toi.

Une machine épurée de toutes applications inutiles est conseillée, MBL aime bien avoir la machine à lui tout seul...

Ta carte graphique étant le bas de gamme de la série 4000 que l'on trouvait sur les notebooks d'avant 2010 est aussi la cause des ratés, une mise à jour des pilotes serait souhaitable.

Dans les préférences de MBL, je préconise de régler le traitement sur le CPU...

Une petite astuce qui me vient à l'esprit :
    Couper la séquence en plusieurs sections et y ajouter autant de fois les effets qu'il y a de sections pour alléger la mémoire.
    Normalement les coupures (avec "S") ne se verront pas au rendu, si les sections ne sont pas déplacées .
    .

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous