module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème lors du relink FCPX

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro X' créé par davmj, 1 Décembre 2016.

1. davmj

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je me retrouve face à un problème très handicapant : lorsque je relink des fichiers manquants Final Cut me perd le projet dans la bibliothèque !! Les différents projets disparaissent de la bibliothèque de cette façon :

Autre problème, le fichier encore ouvert est lisible, mais il manque quelques fichiers et surtout aucun son à la lecture alors que les fichiers sons sont linkés et les waveformes bien présentes.

C'est un problème totalement nouveau qui se produit pour la 2eme fois en 1semaine alors que je réalise cette manipulation fréquemment. Je dispose de la version 10.2.3 (la 3 n'était pas encore téléchargeable sur mon App Store)

Je reste à dispo si je n'ai pas été assez clair ou précis,
    Merci beaucoup pour votre aide

2. JLB21

So

Points Repaire:
    5 800
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +166 / 360 / -12
    Tu as posté sur plusieurs forums.

Mais que veux-tu dire par 'perdre le projet' dans la biliothèque ?

Pour la deuxième question, difficile de te comprendre : 'le fichier encore ouvert est lisible, mais il manque quelques fichiers'… De quels fichiers est-il question ?

Il est indispensable d'utiliser les bons termes pour expliquer ton problème, sinon, il te sera difficile d'obtenir des réponses…;-)

Enfin, que veux-tu dire par 'la 3 n'est pas encore téléchargeable' ?

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous