module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme lors du chargement du plug cm-MtxRT.prm

Discussion dans 'Matrox' créé par cana-10, 19 Novembre 2005.

Tags:
  1. cana-10

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques jours une carte RTX100 d'occasion.
    Elle semble fonctionner, puisque Windows la reconnait lors de l'installation...

Mais a chaque demarrage de Premiere, je suis confronté au meme plantage : pdt le chargement des plugs, Premiere Freeze et fait freezer tout le systeme au moment du chargement du plug : cm-MtxRT.prm...

Resume des operations effectuees avant de constater cet echec...

Vidé toute la machine de tous ses peripheriques, installé Windows XP SP1 sans mises à jour sur un nouveau disque dur fraichement formaté, et seul dans la machine, reset et MAJ du bios de la P4C800 E-Deluxe, installation des derniers drivers pour la carte video : GeforceMx440 et carte son Soundblaster Live 5.1 Digital, Verification des parametres d'affichage : 16bits, etc... installation Premiere Pro 1.5, Maj 1.5.1, installation physique (PCI5) de la carte RTX100, installation de Xtools 6122, Hotfix 2, reboots à chaque etape...

et au lancement de Premiere : blocage habituel sur le chargement du plug :
    cm-MtxRT.prm : ECHEC...

Formatage du DD, installation de Windows XP SP1, puis du SP2, MAJ via le net, reset et MAJ du bios de la P4C800 E-Deluxe, installation des derniers drivers pour la carte video : GeforceMx440 et carte son Soundblaster Live 5.1 Digital, Verification des parametres d'affichage : 16bits, etc... installation Premiere Pro 1.5, Maj 1.5.1, installation physique (PCI5) de la carte RTX100, installation de Xtools 6122, Hotfix 2, reboots à chaque etape...

et au lancement de Premiere : blocage habituel sur le chargement du plug :
    cm-MtxRT.prm : ECHEC...

Quelqu'un a-t-il une idee des raisons et des solutions pour ce type de plantage ?

J'ai regarde sur le forum Matrox, mais ce genre de questions reste sans reponses de la part du SAV...

Merci d'avance pour votre aide...

A+

Cana-10

2. minirecif

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. cana-10

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK sur le principe mais la carte graphique que j'ai est une des rares cartes declarees compatible officiellement par Maxtor... ce serait le comble... trop de materiels compatibles genereraient des incompatibilités :(

4. Albert Douce

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour améliorer ma config sous PPro 1.5.1 j'ai du désinstaller Xtools. Quand j'ai voulu réintaller le 6122 il m'a demandé PPro 1.5, j'ai du viré 1.5.1 puis remettre 1.5, Xtools, 1.5.1, et le hotfix 2.
    Essaye donc de repartir depuis 1.5 pour installer Xtools et après seulement la maj 1.5.1 et le Hotfix 2.

5. cana-10

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai essayé mais ca marche poa non plus... :(
    merci en tous cas...

6. BLONDINUS

Points Repaire:
    1 000