module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problême avec ma RTX100

Discussion dans 'Matrox' créé par valtho, 5 Septembre 2005.

Tags:
  1. valtho

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je possède une carte Matrox RTX 100 depuis septembre 2003 jusque la aucun problème mais depuis 2 mois ma carte est hs. Problème j'ai acheté cette carte sur Lille (ou je travaillais avant) au magasin Becy mais impossible de les joindre au téléphone aussi bien a Lyon d'ailleurs.
    En fait sur l'écran des traits apparaissent et tous ce fige au bout d'1 minute. Par contre une fois la Matrox enlevé cela refonctionne impec.
    Je crois savoir que cette carte est garantie 3 ans par matrox mais je dois passer par mon revendeur qui ne repond plus.

2. minirecif

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    contacte matrox france directement ?

3. valtho

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai changé de carte graphique pour être sur que cela ne vienne pas d'elle., j'ai donc acheté une carte p650 mais le problème persiste. Connaissez vous un revendeur sur paris ou alentours qui pourrait me tester la carte ?
    Pour BECY cela ne s'arrange pas , suite a reglèment judiciaire il y a une vente aux enchères donc je ne peux plus ramener ma carte dans ce magasin.

En plus j'ai bien sur plein de montage a faire.

Ma config :

p4c800deluxe
    1 go de ram
    carte ati 9800 pro et carte p650 neuve

4. HOuartna

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    - La fonction RAID de la P4C800 est-elle activée?
    - Possède tu une carte son?

5. valtho

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non la fonction raid n'est pas activée, par contre j'utilise la carte son game theater xp.de chez hercules. En fait tout a focntionné pendant 2 ans et d'un seul coup j'ai commencé a avoirdes problèmes d'affichage.

6. baleino

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Pour tester ta carte il y a Visualdis à Boulogne Billancourt. site internet www.visualdis.com
    Sinon, j'ai une configuration similaire qui fonctionne parfaitement. On peut faire l'essai de ta carte dans mon PC si tu le souhaites.

Tu peux me contacter au 06 14 80 51 57

config :
    P4C800 e deluxe
    2 Go de Ram Corsair XMS
    carte grahique ATI 9800 128 Mo
    1 disque système et programmes 120 Go
    1 disque donnée 160 Go
    1 disque sauvegardes et export 200 Go

7. valtho

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    alors la je n'y comprends plus rien. Je viens d'installer une vieille carte gforce gts sur ma machine, j'ai donc réinstallé tous windows plus première puis la carte rtx et cela fonctionne impec. je vais devenir chèvre. Bon le principal c'est que cela fonctionne. Pouvez vous me conseiller pour une carte graphique assez performante avec la marque précise et non seulement le chipset car je peux vous dire qu'une powercolor 9800 pro me cause enormément de soucis avec la matrox.
    Je pensais prendre un chipset nvdia sachant que je viens de retourné ma matrox p650 car cela faisais moins de 8jours que je l'avais
    Merci a vous tous

8. baleino

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour

Ma 9800 pro 128 est une Hercule. mais j'ai également essayé avec une Powercolor et pas de problème pour moi.

Cordialement

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page