module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Résolu] Problème ligne horizontale (timelapse)

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par voador, 18 Janvier 2015.

  1. voador

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je débute dans la réalisation de timelapse à moto.
    Après plusieurs montages je constate que des lignes horizontales peuvent apparaitre à certains moments de la lecture.
    Elles sont presque invisibles et très rapides, elles apparaissent par itermitence pourtant on les discerne quand même.
    Comme sur cette video de la 36s à 46s par exemple.
    Bref je n'arrive pas à m'en débarasser avec adobe et je ne connais pas le nom de ce "phénomène".

    J'ai regardé pas mal d'autres timelapse dans le même genre et c'est un comportement très fréquent que j'ai retrouvé sur casi toutes les vidéos que j'ai vu.

    J'aimerai savoir s'il y a un moyen de s'en débarasser et si ce phénomène a un nom.

    Comme matériel j'ai une gopro4, un pc quadcore à 3.3ghz et une gtx 570. J'ai tenté plusieurs projets en avchd 1080p 30 et 60 fps mais le problème revient toujours...
    En réglages du projet j'ai essayé format d'affichage: code temporel et image: même problème..

    Pourriez vous m'aider svp?
     
    #1 voador, 18 Janvier 2015
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514