module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème lecture son sur studio 16

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par bibi44, 17 Décembre 2013.

1. bibi44

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

désolé de partir de cette discussion, mais je n'ai pas trouvé le lien pour vous adresser un message pour un problème nouveau qui vient de se produire lors de mon montage de film.
    je suis sur studio 16 ultimate. Un souci vient de se produire.
    Je viens d'avoir la perte du son. Que ce soit pour la musique que j'intègre au montage et sur la bande originale de la video.
    Pouvez-vous me dire comment corriger ce problème?
    Comment récupérer le son? (je pense qu'il s'agit d'un problème de son du logiciel, car lorsque j'écoute un cd sur mon lecteur les hauts parleurs fonctionne bien.)
    a vous lire
    Cordialement

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 132 / -4
    il est préférable d'ouvrir un nouveau sujet.

si ton problème est lié à une question de format. Partage 1 mn de vidéo afin qu'on puisse vérifier sa compatibilité.

si c'est un problème de paramétrage , lire cette note de la base de donnée >>> No audio preview in the Edit mode of Studio.

3. bibi44

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pb son

Merci pour votre collaboration j'ai retrouvé le son suivant la procédure indiquée par le lien que vous m'avez transmis.
    Lorsque je veux adresser un mail suite un problème, je n'ai pas trouvé le lien qui permet de vous adresser un mail; c'est pourquoi j'ai utilisé cette méthode, mais qui je le conviens n'est pas adaptée.
    merci de m'indiquer la méthode pour adresser un mail afin de demander de l'aide sur le forum.
    merci
    Cordialement

4. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 132 / -4
    un contact via email est généralement destiné à des échanges d'ordre privées. Les réponses au sujet des logiciels Pinnacle sont exclusivement partagées sur le forum.
    en cliquant sur le pseudo de tout forumeur , on accède à une page qui permet différents types d'échanges de message .

5. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonsoir,
    les rares fois que ça m'a arrivé, je ferme Studio 16 et je le rouvre et le son fonctionne de nouveau.
    A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous