module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Problème lecture saccadé fichier video dvd, à l'aide

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par woffe, 29 Janvier 2006.

Tags:
  1. woffe

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous

    Suis nouveau inscrit et je viens vous demander de votre aide. Voila je veux compiler un dvd avec des fichier dvd que j'ai sur mon ordi (fichier avi que j'ai encoder en fichier dvd avec win avi ) mais lorsque j'ajoute ses fichiers a mon projet et que je veux les lires, le son est saccadé alors que lorsque je lis ses fichier dvd avec dvd shink, le son est parfaitement fluide et idem sur mon lecteur dvd. Je choisi donc tous de meme de graver mon projet mais idem sur mon lecteur dvd, le son est saccadé. Donc j'aimerai savoir comment regler mon problème, si il faut regler ulead 9.... pour que le son de mes fichier video ne soit plus saccadé. Merci de voitre aide car je n'en peux pls, j'ai essayé sur le net de trouver une solution mais impossible
     
  2. jcgrini

    jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

    Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Messages:
    7 911
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    1ere question: c'est Ulead ou studio pinnacle ton logiciel? ici tu es sur le forum pinnacle.
    studio pinnacle ne sait pas lire directement les vob. il faut importer le DVD (studio9.4.3) par le menu fichier -> importer DVD. il te transforme les DVD en MPEG2 que tu utiliseras dans ton montage.
    @+
     
Chargement...

Partager cette page