module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Problème lecture GH1 en AVCHD

Discussion in 'Archives moteurs' started by ABK6, Feb 27, 2012.

Tags:
  1. ABK6

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    1
    Messages:
    173
    Appréciations:
    +3 / 3 / -0
    Bonjour à tous,depuis que j'ai hacké mon boitier GH1,j'ai un problème de lecture AVCHD.Une piste?
     
  2. zulma

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    2
    Messages:
    344
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu as un problème de lecture depuis ton GH1 c'est soit un bug du au hack ou un hack qui rend le fichier illisible depuis le boitier, il y en a notamment les derniers de Driftwood.
    Si tu as du mal a lire depuis ton ordi c'est simplement car le débit avchd est plus important qu' auparavant et que ton ordi n'est plus assez puissant pour le lire.
     
  3. ABK6

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    1
    Messages:
    173
    Appréciations:
    +3 / 3 / -0
    Bonsoir,,j'ai du mal à lire mes fichiers AVCHD dans mon boitier.Dans mon PC je n'ai aucun problème à les lire.
     
Loading...

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous